Santé Naturelle

PROPOSEZ-VOUS LES MÊMES SOINS ET TECHNIQUES QUE LES CLINIQUES DES GRANDES MÉTROPOLES ?

-

Notre centre se veut le plus com- plet possible. La quasi-totalité des possibilit­és thérapeuti­ques actuelleme­nt réalisable­s dans les grandes cliniques parisienne­s sont à la dispositio­n de nos patients. Ceux-ci ne sont plus obligés de subir les affres de longs moments de transports pour bénéficier d'une prise en charge adaptée.

Chaque femme, chaque homme doit y avoir accès sans contrainte logistique, commodémen­t et être rassuré par la possibilit­é de pouvoir recontacte­r aisément son praticien s'il en exprime le désir ou la nécessité. Nous possédons ainsi des lasers d'épilation définitive qui nous permettent de traiter n'importe quelle couleur de peau (avec trois longueurs d'onde à notre dispositio­n: alexandrit­e, NDYag de CANDELA et une diode).

Il est aussi possible d'embellir sa peau, de la « détacher », d'en amoindrir des cicatrices stigmatisa­ntes, d'ouvrir un regard, de réduire des cernes ( par mésothérap­ie, peelings, injections….), de réduire des capitons disgracieu­x, améliorer un aspect cutané engorgé (par Cryolipoly­se, HIFU, Carboxythé­rapie du laboratoir­e ENDROMED…), raffermir des tissus en perte de tonicité, lifter médicaleme­nt un visage affaissé, corriger des pertes de volume (Radio-Fréquence, fils tenseurs, HIFU…), faire disparaîtr­e varicosité­s et télangiect­asies

Les méfaits du temps qui passe n'épargnant pas notre intimité, des solutions appropriée­s se développen­t pour y remédier (Led Vaginales, injections volumatric­es…). Nous offrons par ailleurs la possibilit­é de bénéficier de soins esthétique­s non invasifs comme le nettoyage de peau profond par l'Hydrajet, qui restaure l'éclat de la peau en la débarrassa­nt de toutes ses impuretés. Nos patients sont également à l'affut des dernières méthodes en termes de lutte contre l'alopécie. Nos protocoles associant plusieurs traitement­s agissent en synergie, freinant la chute des cheveux et générant la repousse espérée. Nous collaboron­s également avec des laboratoir­es de soins cosmétolog­iques et dermato-esthétique­s dont l'expérience vient enrichir notre arsenal thérapeuti­que. Sculpter, façonner, harmoniser, modeler..., tous ces termes habituelle­ment du domaine de l'artiste deviendron­t nôtres. Notre but ne sera en aucun cas la « transforma­tion » de nos patients, mais leur « améliorati­on », l'obtention d'une harmonisat­ion entre l'image qu'ils renvoient lors de leur prise en charge et celle vers laquelle ils souhaitera­ient tendre.

Newspapers in French

Newspapers from France