So Foot Club

JEAN-LOUIS GARCIA entraîneur de Troyes

-

Le favori. “Le favori, c’est le PSG. J’ai le sentiment que Monaco va devoir reconstrui­re un collectif, alors que Paris est quand même dans la continuité. Les Parisiens sont revanchard­s de la saison passée et, qu’ils aient encore des recrues de renom ou pas, ils seront très difficiles à aller chercher pour le titre de champion.”

L’équipe surprise. “Bordeaux. C’est une équipe à laquelle Jocelyn Gourvennec fait encore franchir des paliers, fort de la cohésion trouvé trouvée l’année dernière. C’est une équipe qui est montée en puissance en fin de saison dernière, et qui peut venir fréquenter les trois, quatre premières places.”

Le coach. “Bielsa, Ranieri, qui suis-je pour les juger? Je suis un jeun jeune entraîneur de Ligue 1, je n’ai pas la légitimité pour le faire. Ce que je vois, c’est le travail qu’a fait Go Gourvennec à Bordeaux. Il est la preuve qu’un Fra Français peut faire du bon boulot.”

Le joueur frisson.f “Si Mbappé reste dans notre championna­t, il a les moyens de confirmer son immense talent. À un niveau m moindre, j’espère que des joueurs de mon équipe comme Christo Christophe Hérelle ou Tristan Dingomé, qui vont découvrir ce niveau, vont montrer tout leur talent. Après, à l’OM, il y a aussi Sanson, Thauvi Thauvin ou le petit Lopez, ce sont d’excellents joueurs...”

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France