So Foot

Les infos non vérifiées à propos de…

- STéPHANE MOROT

Thomas Müller.

Thomas Müller presse toujours le citron de manière à en faire un jus. Thomas Müller commence toujours par (le) début. Thomas Müller a toujours considéré les années à venir. Thomas Müller jette toujours, à l’heure de la tarte, les morceaux de fruits par la fenêtre. Thomas Müller justifie toujours le raisonneme­nt qui conduit au puits du fou. Thomas Müller s’avance toujours calmement en disant de ne pas s’affoler. Thomas Müller renonce toujours aux concours de bûcherons. Thomas Müller reste toujours planté à côté de la boîte aux lettres au cas où.

Thomas Müller ne connaît toujours pas l’objet de son étude, ce qui ne veut pas dire qu’il cherche quelque chose. Thomas Müller a toujours eu la vocation de l’instant. Thomas Müller se sent toujours un peu seul pendant que ses condiscipl­es tournoient. Thomas Müller pense toujours à la chouette de Minerve quand les cous cassent la nuit. Thomas Müller rit toujours quand il nettoie la berge. Thomas Müller prend toujours deux chariots au supermarch­é. Thomas Müller ne comprend toujours pas sa ligne de conduite. Thomas Müller prépare toujours un petit déjeuner à base de bacon, ce qui angoisse généraleme­nt tout le monde.

Thomas Müller débat toujours de certains aspects de sa mâchoire. Thomas Müller sait toujours que la situation se dégrade avant qu’elle ne touche à son terme. Thomas Müller se lève toujours au son de la cloche. Thomas Müller se fait toujours bousculer. Thomas Müller titube toujours nu sous la véranda. Thomas Müller coupe toujours les cordes de la balançoire sur laquelle il pourrait tanguer. Thomas Müller pense toujours que la salade niçoise est le récipient et la famille de l’aiglon est honnie. Thomas Müller s’écarte toujours sur son passage. Thomas Müller a toujours huit cadenas à dispositio­n.

Thomas Müller a toujours été considéré comme un grand abatteur de bois. Thomas Müller a toujours secoué le bas de l’échelle. Thomas Müller finit toujours le dîner par une courte discussion sur les chausse-pieds. Thomas Müller est toujours en train de perdre la boule. Thomas Müller trouve toujours qu’il est plus à ménager sous les combles. Thomas Müller parvient toujours à contrôler le système digestif de ses partenaire­s sans pour autant l’expliquer. Thomas Müller trouve toujours le temps long surtout lorsqu’il est coincé dans un conduit de ventilatio­n.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France