Rapido.

So Foot - - SOMMAIRE - PHOTO: DP­PI PRO­POS RE­CUEILLIS PAR ADRIEN HEMARD /

Ch­ris­tophe Ker­brat ré­pond à toutes sortes de ques­tions dé­biles et exis­ten­tielles.

Quand tu manges des Tic Tac, tu com­mences

par un Tic ou un Tac? Par un Tac! Parce qu’il est meilleur que le Tic, il a beau­coup plus de goût. Tu fe­rais quoi avec trois dra­gons et une ar­mée d’es­claves? Je met­trais un terme à Daech. Tu sa­vais que la moi­tié de l’ADN hu­main est sem­blable à ce­lui d’une ba­nane? C’est sû­re­ment pour ça que c’est bon, une ba­nane. Cer­taines tor­tues res­pirent par l’anus. Tu penses qu’elles ont une ha­leine de merde? Je pense qu’il ne faut pas s’ar­rê­ter aux a prio­ri.

Vit-on vrai­ment heu­reux lorsque l’on vit ca­ché?

Ça dé­pend de quoi on se cache. Tu te vois où dans 897 jours, 7 heures et 2 mi­nutes? Avec ma fa­mille et mes en­fants, en Bretagne. Comment tu fais pour bien cou­per la poire en deux? Je prends mon meilleur cou­teau. Qu’est-ce qui de­vrait être en marche, à part la Ré­pu­blique? Un ap­pa­reil élec­tro­mé­na­ger.

“Avec trois dra­gons et une ar­mée d’es­claves, je met­trais un terme à Daech” Ch­ris­tophe Ker­brat, nou­veau pré­ten­dant au Trône de fer

Abra­ham Poin­che­val a prou­vé qu’un homme pou­vait cou­ver des oeufs et don­ner nais­sance à des pous­sins. Du coup, on peut af­fir­mer que l’oeuf est ar­ri­vé en pre­mier? Non, ça ne règle pas le pro­blème, parce que ses oeufs, il les sortait d’où?

C’est quoi le se­cret pour faire une belle bulle

de che­wing-gum? Dé­jà, il faut prendre un bon che­wing-gum, mettre le prix, et en­suite se concen­trer le plus pos­sible en pen­sant “bulle, bulle, bulle”. Ça te fait quoi d’ap­prendre que Will Smith est aujourd’hui plus vieux que l’oncle Phil dans Le Prince de Bel-Air? Merde. Ça veut dire qu’on est tous de plus en plus vieux.

Qui a la plus belle mèche: Ti­teuf ou Trump? Le pre­mier, parce que le deuxième ne m’ins­pire pas grand-chose.

Tu tires ou tu pointes? Je pointe. Mais c’est de plus

en plus rare. La reine d’An­gle­terre est pro­prié­taire de tous les dau­phins, es­tur­geons et ba­leines si­tués dans les eaux du Royaume-Uni. Tu vou­drais être pro­prié­taire de quel pois­son, toi? D’un re­quin, pour cro­quer les Mer­lus.

Tu as dé­jà mon­té un meuble Ikea en uti­li­sant

toutes les pièces? Non, c’est une lé­gende, il reste tou­jours quelque chose pour le pe­tit pot dans l’en­trée. Est-ce que t’as dé­jà en­ten­du le loup, le re­nard ou la be­lette? Oui sou­vent. Dans ma jeu­nesse. Elle est où, la val­lée de Da­na? Je ne sais pas. Je ne la connais pas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.