Society (France)

LE JEAN CASTEX?

Parce que c’est bon de rire (parfois).

-

“Nous invitons les entreprise­s et administra­tions à développer le télétravai­l.” Restez chez vous. (15 octobre 2020).

“Dans les administra­tions publiques, pour tous les agents dont les missions peuvent être totalement ou principale­ment exercées à distance, le télétravai­l se fera cinq jours sur cinq.”

Restez chez vous. (29 octobre 2020).

“Le télétravai­l devra être le plus massif possible.” Restez chez vous. (26 novembre 2020).

“Le télétravai­l doit être renforcé dès que possible.” Restez chez vous, s’il vous plaît. (29 janvier 2021).

“Sans vouloir vous commander, pensez-vous qu’il soit possible que l’idée de travailler depuis votre domicile soit suffisamme­nt fertile pour que, soyons fous, elle se transforme en actes?”

Allez, restez chez vous, quoi. (11 février 2021).

“J’adore le mois de février, car je peux m’adonner à ma passion qui n’est autre que le télétravai­l. Et vous?” (17 février 2021).

Restez chez vous, please.

“Mon premier est un rectangle de tissu qui recouvre les oreillers. Mon deuxième est un liquide biologique comestible à couleur blanchâtre. Mon troisième est l’activité productive qui donne à l’individu une utilité et une raison d’être, l’empêchant ainsi de regarder la médiocrité et la profonde vacuité de son existence dans les yeux.” (18 mars 2021). Restez chez vous, per favore.

“Donnez-moi un T! Donnez-moi un É! Donnez-moi un L! Donnez-moi un É! Donnez-moi un T! Donnez-moi un R! Donnez-moi un A! Donnez-moi un V! Donnez-moi un A! Donnez-moi un I! Donnez-moi un L!” (première partie d’indochine,

Je vous en supplie. Stade de France, 19 juin 2021).

“J’ai quatre filles, mais si j’avais un fils, perso, je l’appellerai­s Télétravai­l.” Je suis un être (Dans les yeux d’olivier, 7 septembre 2022). humain comme vous.

“Bientôt mon anniversai­re. Vous savez ce qui me ferait plaisir…?” Avec des envies et des rêves plein la tête. (18 juin 2023).

“J’ai deux amours: la télé et le travail.” (Épître de Jean C., 2, 18). Ne me laissez pas tomber.

Newspapers in French

Newspapers from France