Chambres d’hôtes

Le Ma­noir des Eper­viers

Style Campagne - - Sommaire 1/2 -

Ré­par­tie en 4 bâ­ti­ments, cette bâ­tisse pleine de charme a été ré­cem­ment ré­no­vée par la pro­prié­taire Vé­ro­nique Spar­fel, dans une dé­co­ra­tion contem­po­raine avec murs en pierre, fau­teuils de­si­gn et cou­leurs taupe. Elle abrite les chambres d’hôtes confor­tables, mais aus­si une pis­cine in­té­rieure chauf­fée et un es­pace bien-être avec sau­na et ham­mam…» !

Dans le sa­lon au dé­cor sobre et mo­du­lable, vous pour­rez sa­vou­rer un pe­tit-dé­jeu­ner gour­mand sa­lé et su­cré tout au long de votre sé­jour en Bre­tagne sud. En fonc­tion des sai­sons, dif­fé­rents pro­duits bre­tons et spé­cia­li­tés lo­rien­taises, vous se­ront pro­po­sés. Thés, ca­fés, eaux, in­fu­sions se­ront à votre dis­po­si­tion.

Ré­cem­ment ré­no­vé, cet an­cien bâ­ti­ment du ma­noir a gar­dé tout le charme des vieilles pierres. Grâce à la hau­teur de 6 m sous pla­fond, et aux grandes ou­ver­tures, cette pièce pro­fite d’une lu­mi­no­si­té na­tu­relle ex­cep­tion­nelle. Un poêle à bois contri­bue à faire de cet es­pace, un lieu cha­leu­reux, et confor­table.

La grande baie vi­trée vous per­met­tra de contem­pler la pis­cine ou le jar­din co­té sud.

C’est aus­si un es­pace de dé­tente confor­table et cha­leu­reux, pro­pice à la lec­ture. La grande bi­blio­thèque et les jeux de so­cié­té per­mettent d’en faire aus­si un lieu d’échange, de par­tage, de rires et de sou­ve­nirs. Pour res­pec­ter le bien-être de tous, tout l’es­pace est non fu­meur et les ani­maux de com­pa­gnie ne sont pas ad­mis au Ma­noir des Eper­viers.

Pro­fi­tez de votre sé­jour en chambre d’hôte pour vi­si­ter la Bre­tagne sud et les mul­tiples sites tou­tis­tiques du Mor­bi­han ◆

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.