Les pièces hu­mides ont aus­si droit à la cou­leur

Style Campagne - - Dossier Salles De Bain -

Les salles de bain sont sou­vent consi­dé­rées comme des uni­vers pra­tiques et rai­son­nés dans les­quels le blanc et le mo­no­chrome trouvent na­tu­rel­le­ment leur place.

Lieux de dé­tente et de re­laxa­tion, elles sont ré­gu­liè­re­ment sou­mises à des pro­jec­tions d’eau et à la pro­li­fé­ra­tion des mi­cro-or­ga­nismes (moi­sis­sures) pol­luant l’air in­té­rieur. Il est né­ces­saire de bien choi­sir sa pein­ture pour un ré­sul­tat du­rable.

Ima­gi­nez des in­té­rieurs ten­dances et lu­mi­neux, créez de nou­veaux es­paces sui­vant vos vo­lumes et jouez avec la dé­co­ra­tion de vos murs. Faites en­trer les pièces hu­mides dans l’uni­vers de la dé­co­ra­tion !

Fa­bri­cant de pein­tures pro­fes­sion­nelles et fa­ciles à vivre, Zolpan offre à ses clients les meilleurs pro­duits et ser­vices afin de les rendre tou­jours plus per­for­mants. A tra­vers son ré­seau de dis­tri­bu­tion, Zolpan ap­porte les so­lu­tions pro­duits et ma­té­riels les plus adap­tées aux exi­gences de ses clients.

Pour ré­pondre à la pro­blé­ma­tique des pièces hu­mides, Zolpan lance une pein­ture dé­co­ra­tive spé­cia­le­ment conçues pour ces chan­tiers avec des per­for­mances tech­niques qui per­mettent de ré­sis­ter du­ra­ble­ment dans le temps. Dis­po­nible en une in­fi­ni­té de teintes pour ré­pondre aux ten­dances ac­tuelles et faire de votre salle de bain un lieu qui re­flète votre per­son­na­li­té.

A CHA­CUN SES EN­VIES

La si­gna­ture de Zolpan ? Sa­voir ré­vé­ler cha­cune de vos en­vies au tra­vers d’une pa­lette de cou­leurs éton­nantes, toutes plus évi­dentes les unes que les autres. Sa nou­velle col­lec­tion In­fi­ni­ment Zolpan Edi­tion n°3 en est la preuve vi­vante, puisque Zolpan ré­in­vente ici la dé­co au tra­vers de 10 uni­vers in­édits, cha­cun com­po­sé de 9 teintes à as­so­cier entre elles, sans risque de se trom­per !

Uni­vers Ex­pres­sion Gra­phique

Uni­vers Si­gna­ture Au­da­cieuse

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.