Style Campagne

LA MAISON DES JARDINS SOTHYS

Entre Corrèze et Cantal, dans un village pittoresqu­e des gorges de la Dordogne, la Maison Sothys de 240 m2, en pierre du Pays et à la toiture en lauze, est une demeure ancestrale de la famille Mas depuis plus de 150 ans.

-

Entre Corrèze et Cantal

Aux sources du luxe, cette maison comme coupée du monde extérieur, est idéale pour les amoureux de la nature et idyllique pour se réunir entre amis ou en famille. Un lieu propice à la sérénité et au ressourcem­ent.

Offrant une capacité de 6 personnes, la Maison dispose d’une cour et d’un jardin ouverts sur le potager et la tisanerie des Jardins Sothys.

Que ce soit pour profiter d’une escapade sensoriell­e à la rosée du matin, d’une vue imprenable sur les Monts d’auvergne ou d’un radieux coucher de soleil, la Maison des Jardins offre une intimité unique avec la nature.

Au coeur d’un écrin végétal préservé et riche de sa diversité, terre d’origine de la famille Mas, Les Jardins Sothys valorisent le monde végétal ; ils sont la source d’inspiratio­n et de création des produits cosmétique­s Sothys.

A la fois jardins d’ambiances et ensemble de petits clos intimistes aux atmosphère­s variées, ils invitent à une évasion sensoriell­e, une expérience unique qui allie nature, beauté et culture. Très attaché à ses racines, Bernard Mas, l’un des fondateurs de la marque, a réalisé le rêve de toute une vie en créant un jardin d’exception à Auriac en Corrèze, au bord d’un lac entouré de paysages d’une pureté infinie.

Un site remarquabl­e, dédié à la beauté et à Sothys, où la nature se cultive comme un art de vivre. ◆

INFORMATIO­NS PRATIQUES

Voir le carnet d’adresses de la page 128

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France