Stylist

LA LINGERIE QUI COMBINE CONFORT ET MAINTIEN

Aujourd’hui les femmes bénéficien­t d’un nouveau soutien : celui D’UNIQLO. Dans sa quête du confort pour toutes, UNIQLO a décidé de repenser la conception de notre soutien-gorge.

-

C’est un principe de la marque japonaise, une philosophi­e. C’est sur des valeurs de simplicité, qualité et intemporal­ité QU’UNIQLO conçoit ses collection­s. Avec la volonté immuable de satisfaire pleinement ses clients en les mettant au centre de toute approche de création, UNIQLO s’affaire à développer des vêtements qui correspond­ent à nos modes de vie. Le Lifewear*est l’aboutissem­ent de cette quête : des vêtements pour tous, simples et faciles à porter au quotidien. Des vêtements dans lesquels on se sent bien, tout simplement.

LE CONFORT EST UN PROGRÈS.

Aujourd’hui c’est à nos sousvêteme­nts que s’appliquent cette philosophi­e. L’histoire des sous-vêtements pour femme est depuis longtemps synonyme d’inconfort. Pour que cela change, UNIQLO a décidé de repenser la structure de nos soutiensgo­rge pour que féminité et confort s’allient naturellem­ent. En échange constant avec ses clientes, UNIQLO a intégré chaque retour de leur part pour apporter un maximum d’attention à la matière, au mouvement et au confort tout en apportant un maintien optimal : bonnets profilés souples, conception

SOUTIEN-GORGE INVISIBLE

Ce nouveau soutien-gorge promet aux femmes de se sentir à l’aise et maintenues. En symbiose totale avec notre corps, ce soutien-gorge invisible a été créé pour rendre notre quotidien plus facile ; ne plus nous soucier de notre apparence permet d’exprimer notre personnali­té et nous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nous : notre job, nos projets, nos priorités. Pour UNIQLO c’est lorsque ces changement­s opèrent que la mission est vraiment accomplie sans armatures et matières ultra-douces sur la peau. Légers, doux et respectueu­x de notre corps, ils ne nous serrent pas plus qu’il ne faut, n’entravent pas nos mouvements et se font invisibles sous nos vêtements, une véritable seconde peau qui sculpte la poitrine.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France