Jes­sie Ware

Elle a col­la­bo­ré avec Ni­cki Mi­naj, A$AP Ro­cky, SBTRKT et chante de la soul élec­tro­nique comme si de­main n’exis­tait pas. L’an­glaise Jes­sie Ware re­vient cette se­maine avec un troi­sième al­bum, Glas­shouse et adore re­gar­der des vi­déos de lo­ris qui se font chat

Stylist - - Contest -

Plon­gée sans filtre dans son his­to­rique de na­vi­ga­tion in­ter­net

Quelle est la der­nière page que vous avez vi­si­tée ?

Youtube ce ma­tin parce que je dois bien­tôt réa­li­ser une re­prise du mor­ceau The Sky Is A Neigh­bo­rhood des Foo Figh­ters pour un live sur la BBC. Du coup, j’ai re­gar­dé des lives du mor­ceau.

Le site que vous avez honte d’al­ler con­sul­ter ?

Je vais par­fois lire les ar­ticles gos­sip du Dai­ly Mail. Et je me dé­teste pour ça. C’est un vrai plai­sir cou­pable que j’es­saie de contrô­ler : si je le fais un jour, je m’in­ter­dis d’y re­tour­ner pen­dant plu­sieurs se­maines.

Le der­nier pro­fil Fa­ce­book que vous avez stal­ké ?

Le mien quand j’étais chez le coif­feur. J’es­sayais de trou­ver des exemples de mes coupes de che­veux pour qu’elle ne coupe pas trop court. J’ai quand même dû re­mon­ter trois ans en ar­rière pour trou­ver une bonne pho­to !

La der­nière fois que vous avez consul­té votre compte ban­caire ?

Oh mon Dieu, je ne re­garde ja­mais mon compte ban­caire ! Je ne veux pas sa­voir (rires). Je le fais juste quand ma carte ne marche pas.

Votre der­nière vi­rée d’an­goisse sur Doc­tis­si­mo ?

Quand tu es jeune ma­man, tu y vas tous les soirs pour tout et n’im­porte quoi. Mais j’ai dé­cro­ché. Je ne dor­mais plus, ça me ren­dait très ner­veuse.

Le truc que vous avez vé­ri­fié sur Wi­ki­pé­dia ?

Pro­ba­ble­ment les au­teurs d’une chan­son que j’aime bien, c’est tou­jours in­té­res­sant à sa­voir. Ka­nye West en a énor­mé­ment pour chaque mor­ceau. Moi mon max, c’est sept sur le même titre.

La der­nière vi­déo vi­rale que vous avez ma­tée (mais sans le dire à per­sonne) ?

Le free­style de Big Shaq sur la BBC (le rap­peur an­glais qui ne rappe

qu’en ono­ma­to­pées, ndlr). Ce type est fan­tas­tique. Par­ti­cu­liè­re­ment, sa pun­chline « Your nose long like a gar­den hose » (ton nez est aus­si long qu’un tuyau d’ar­ro­sage, ndlr). Juste après il fait le bruit du tuyau : « schhhhhhhhh ! »

Le mot dont vous êtes tou­jours obli­gée de cher­cher l’or­tho­graphe ?

Je n’en ai pas je crois. Pas parce que je suis bonne en or­tho­graphe, mais juste parce que j’ai la flemme de che­cker !

La vi­déo que vous avez re­gar­dée beau­coup trop de fois ?

Pro­ba­ble­ment Bad de Mi­chael Jack­son. Ou That’s The Way

Love Goes de Ja­net Jack­son, parce que J.LO ap­pa­raît de­dans, et ça, c’est un ar­gu­ment de poids. J’aime beau­coup aus­si la vi­déo du lo­ris qui se fait cha­touiller et les vi­déos de cui­sine sur Fa­ce­book. Ça m’hyp­no­tise.

La phrase la plus ab­surde que vous avez ta­pée dans Google ?

Ta­pez « man­ger son propre pla­cen­ta » sur Google. Vous tom­be­rez sur des trucs su­per­fun­ky (mais je ne l’ai pas fait hein !).

Le truc que vous n’ai­me­riez pas voir quand vous goo­glez votre nom ?

J’ado­re­rais que les gens se mettent à ta­per « Jes­sie Ware chi­rur­gie es­thé­tique » alors que je n’en ai ja­mais fait. Ça vou­drait dire que je m’em­bel­lis avec le temps !

La der­nière chose que vous avez de­man­dée sur les ré­seaux so­ciaux ?

Sou­vent, je de­mande des bonnes adresses où man­ger lorsque je suis en tour­née.

Com­bien de fois vous goo­glez­vous par mois ?

In­ter­net est un en­droit ma­lé­fique, je n’ai pas be­soin de som­brer là-de­dans ! Je me sou­viens juste d’un com­men­taire Youtube sous une de mes chan­sons qui de­man­dait si j’étais aveugle. C’était le pre­mier clip que je tour­nais, et je ne sa­vais pas comment re­gar­der la ca­mé­ra. Du coup, je lou­chais.

Vous avez dé­jà eu une adresse email hon­teuse ?

lois­lane1@hot­mail.com. J’avais 16 ans et mon se­cond pré­nom est Lois. Je trou­vais ça co­ol et im­per­ti­nent !

PLON­GÉE SANS FILTRE DANS L’HIS­TO­RIQUE DE NA­VI­GA­TION DE :

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.