Stylist

ILS ONT ÇA DANS LE SANG

Trois célébrités qui ont mal géré leur communicat­ion génétique.

-

DEMI LOVATO

L’épisode de 2015, quand elle avait confondu les mots « gène » et « jean » (oui, ça se prononce pareil en anglais) devant des écolières, n’a manifestem­ent pas suffi. Demi Lovato en a remis une couche en février en s’excitant sur Twitter sur son 1 % africain découvert grâce à un test ADN. Syndrome Rachel Dolezal.

CRAIG COBB

Parallèlem­ent à son OPA immobilièr­e sur un petit village de Dakota du Nord qu’il souhaite transforme­r en « nouvelle petite Europe » (manière polie de dire 100 % blanche), le suprémacis­te américain Craig Cobb s’est prêté au jeu du test ADN pour l’animatrice Trisha Goddard. Qui a été plus que ravie de lui révéler que 14 % de ses ancêtres viendraien­t d’afrique Subsaharie­nne. Oupsie.

RANDY MARSH

En pleine polémique sur le Columbus Day aux États-unis, Randy Marsh, de South Park, cherche à faire oublier ses années pro-christophe Colomb. Pour prouver que lui aussi est une victime d’oppression, le Blanc Randy envoie sa salive au labo Dnaandme en prenant soin d’embrasser un Amérindien, histoire de tromper la science. Malin.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France