Stylist

Redouanne Harjane

Révélé par le Jamel Comedy Club et à l’affiche du prochain film de Sara Forestier, M, l’humoriste à l’écriture acerbe et décalée revient avec Redouanne est Harjane, un nouveau spectacle.

-

La phrase la plus absurde que vous avez tapée dans Google ? Qui sont mes parents ? Le code secret le plus débile que vous avez eu ? Barnabé. Combien de fois vous googlez-vous par mois ? Trois fois par semaine pour voir si je trouve des fuites de mon spectacle. La page que vous avez envoyée à tous vos potes ? C’était une vidéo Snapchat avec effets spéciaux où je me suis mis en scène dans le corps d’un petit nounours, avec une petite musique disco creasy. Je me suis fait une petite danse et je leur ai envoyé, pour les divertir un peu. La personne que vous stalkez souvent ? Sara Forestier, elle n’est pas très présente sur les réseaux et j’ai vu qu’elle avait récemment ouvert sa page Facebook. Votre dernière virée d’angoisse sur Doctissimo ? Étant hypocondri­aque, j’y allais beaucoup quand j’étais jeune, maintenant je m’épargne cette peur, j’appelle le médecin direct. La dernière vidéo virale que vous avez matée (mais sans le dire à personne) ?

It Was At This Moment Jason

Knew He Fucked Up !!, mon dernier péché mignon. C’est bizarre mais j’adore les vidéos où les gens se font mal. La dernière fois que vous avez consulté vos comptes bancaires ? C’était il y a deux mois, pile au moment où je me fais hacker ma carte. Ils m'ont pris 4000 € de chambres, sauna, restaurant, ils se sont fait kiffer. Le truc qui vous n’aimeriez pas voir quand vous googlez votre nom ? Je suis le fils caché de Redouanne Harjane. Le truc que vous avez vérifié sur Wikipédia ? De bons spots où surfer dans le Kerala au sud de l’inde. Le dernier site que vous avez visité ? Je cherchais un magasin de vélos ouvert le dimanche pour regonfler les pneus de mon vélo électrique à freins hydrauliqu­es. J’ai pas trouvé. Quelle est la dernière adresse que vous avez tapée sur Google Maps ? La Guinguette d’angèle dans le 1er arrondisse­ment, pour acheter du granola avec un peu de caramel, hum… très, très bon. Le mot dont vous êtes toujours obligé de chercher l’orthograph­e ? Je ne sais jamais si je dois mettre un « s » ou pas aux verbes du troisième groupe. Ça doit être le stress. La vidéo que vous avez regardée beaucoup trop de fois ? Mozinor, tu connais ? C’est un mec qui parodie les clips vidéo de chanteurs connus en posant ses voix dessus, c’est très très drôle, va voir. Le service que vous avez demandé sur les réseaux ? Je ne demande jamais rien, en revanche, je partage ceux de mes potes. La dernière fois que vous avez tapé « nu » après le nom d’une star sur Google ? C’était moi, je n’avais pas le planning de mes dates de tournée alors j’ai tapé mon nom dans le moteur de recherche pour savoir où je jouais. À peine ai-je eu le temps de le rentrer qu’on me proposait Redouanne Harjane nu. Intrigué, j’ai cliqué, ouf, y a rien. La pub ciblée qui vous a mis la honte ? Ils font des algorithme­s tellement chelou. Ce que l’ordinateur croit percevoir de moi tourne beaucoup autour du sexe, je comprends pas, ce n’est pas moi. Qu’est-ce qui peut vous faire passer en navigation privée ? Tout. L’info que vous avez fait semblant de savoir mais que vous avez dû vérifier après ? C’était au restaurant, on parlait faïence, céramique et métaux avec des amis et je dis à un moment : « Y a beaucoup d’aciéries dans la région. » On me demande : « C’est pour le bois ? » Je réponds « non pour l’acier ». Ils ne m’ont pas cru, j’ai fini par douter, et donc par vérifier et j’avais bien raison. Le dernier profil Facebook que vous avez stalké ? Le mien, je voulais voir si j’étais réel et en cohérence avec ce que je pense.

 ??  ?? PLONGÉE SANS FILTRE DANS L’HISTORIQUE DE NAVIGATION DE :
PLONGÉE SANS FILTRE DANS L’HISTORIQUE DE NAVIGATION DE :

Newspapers in French

Newspapers from France