Stylist

BIENVENUE AU CLUB DES 5

Ceux qui nous chauffent et pourquoi.

-

5.

VOIR

MAX OPHULS, jusqu’au décembre à la Cinémathèq­ue (Paris- e). Parce qu’on ne fera vraiment son deuil de Danielle Darrieux qu’affalés devant Madame de… Et si vous êtes loin de Paris, La Ronde ressort dans toute la France. 4.

LIRE

SALON DU LIVRE ET DE LA PRESSE JEUNESSE, jusqu’au décembre à l’espace Paris-est de Montreuil ( ). Parce que la saison des prix littéraire­s s’achève et que les cerveaux fatigués ont bien besoin de l’effet vivifiant d’une lecture pour tous les âges. 3.

ÉCOUTER

AMICALEMEN­T VÔTRE, de Guizmo. Parce qu’il est important d’avoir de la street cred, de parler vrai même quand c’est lourd. Et quand dans l’obscurité du rap game, on voit une lumière qui brille fort, on n’hésite pas à tourner le variateur à fond. 2. VISITER ALWAYS SOMEONE AWAKE AND SOMEONE ASLEEP, du erdécembre au février à la Galerie des Galeries (Paris- e). Parce que ce florilège d’images et d’idées sur le thème de la fête (par Pierre Paulin, Anne Collier et plein d’autres) vous changera de vos photos dossiers post-cuite. 1. LIRE SÉRUM, de Cyril Pedrosa et Nicolas Gaignard (Delcourt), . Parce que non content d’avoir les J.O., la coupe du monde de rugby et peut-être l’expo universell­e, Paris dégote avec ce roman graphique sa dystopie à la V pour Vendetta.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France