Stylist

POMPER DE L’EAU

-

Il a beau avoir plu 30 L depuis des mois, vous avez la sensation d’être à sec. Parce que vous n’avez plus la force d’aller à la piscine de peur de mourir d’une pneumonie foudroyant­e, partez vous réhydrater en toute sérénité.

.HOTELALMYR­A: Un peu comme quand vous avez admiré la crue de la Seine depuis le Pont Louis-philippe, installez-vous en front de mer sur les transats de l’hôtel Almyra, à Paphos (c’est à Chypre). Le clou du spectacle étant les cinq piscines que compte l’hôtel (never too much) dont deux interdites aux enfants (pas de risque de jeter un regard haineux à un enfant de moins de 5 ans qui vient de ruiner votre Pléiade) et une, de 33 m de long, se jetant dans la baie.

Poseidonos Avenue, Paphos City, 8042, Chypre ; dès 86 €/nuit, almyra.com

. THE SETAI TEL- AVIV : L’endroit idéal pour assouvir votre attraction/répulsion pour les piscines à débordemen­t (c’est sublime mais ça vous terrorise). Au Setai Tel Aviv, ancienne prison ottomane du XIIE siècle tout juste réhabilité­e en hôtel design à l’entrée de la vieille ville de Jaffa (on dit Yaffo là-bas), la piscine semble posée sur la mer. C’est très joli et c’est super de nager dans une piscine à 25° quand tout le monde se les caille 30 m en dessous.

22 David Raziel, Tel Aviv, Israël ; dès 259 €/nuit, thesetaiho­tel.co.il

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France