Stylist

FESTIVALS

-

L’été des festivals vient à peine de démarrer que votre agenda entre déjà en surchauffe (« Alors, c’est bon, t’as pris tes billets ? »). Petit moodboard pour déstresser et choisir le spot qui vous ressemble. Par B.F.

H SAINTEUSTA­CHE,

et juin à l’église Saint-eustache, h-sainteusta­che.com Si vous n’êtes pas trop du genre à vous la coller à la taurine tiède sous un soleil brûlant, respirez : l’église Saint-eustache et son eau bénite vous accueillen­t dans un somptueux écrin pour chiller devant des lives folk et électro.

On se chauffe avec Tgoul Maaraft de Mohamed Lamouri. Une chanson éthérée portée par des boucles de clavier aussi cotonneuse­s qu’un tapis à poils longs.

THE PEACOCK SOCIETY,

et juillet au Parc Floral de Paris, thepeacock society.fr Si c’est vous le gai luron qui a envoyé le message groupé au sujet des billets, pas de meilleur moyen de passer votre vendredima­nche qu’au Parc Floral pour cette grande bamboula électroniq­ue. La crème de la scène techno actuelle, des sourires et des croptops : que demande le peuple ?

On se chauffe avec les beats sombres et martiaux du Purge de la jeune Amelie Lens, qui risquent fort de faire voler vos accessoire­s de tête.

AFROPUNK FEST,

et juillet à la Villette, afropunkfe­st.com Si vous aimez les lives et tout ça, mais ne tolérez pas pour autant la défaite vestimenta­ire qu’augure la

saison des festivals, filez à la Villette pour ce raout qui célèbre l’identité noire à travers la musique, mais aussi la mode. On se chauffe avec Sober de la jeune héroïne soul Mahalia, sur le thème des remords de lendemain de soirée. Car mieux vaut prévenir que guérir.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France