Stylist

PIZZA YOLO

Trois pizzas qui ont foutu le bordel.

-

SUPPLÉMENT ANANAS

Partie d’une blague du chef d’origine grecque Sam Panopoulos dans son restaurant, l’improbable associatio­n jambon-ananas est désormais à la carte de la plupart des pizzerias du monde. La pizza hawaïenne est aussi la cible préférée des twittos et du président islandais qui avait plaisanté sur la possibilit­é d’interdire cette abominatio­n.

SUPPLÉMENT RACISME

Les deux chaînes de pizzeria Pizza Hut et Papa John’s ont choisi chacune leur camp pour les joueurs de football américain de la NFL qui s’agenouille­nt pendant l’hymne américain. Pizza Hut, qui les a soutenus, a vu ses ventes augmenter tandis que celles de Papa John’s (déjà entachées par un n-word prononcé par son fondateur) continuent de s’écrouler.

SUPPLÉMENT ILLINOIS

Personne n’a compris pourquoi c’est à Chicago que le U.S. Pizza Museum a été ouvert cet été. La ville ne compte quasi aucune pizzeria, à la différence de New York qui a donné son nom, comme Naples ou la Sicile, à un style de pizza. « Il y a déjà un musée de la pizza américaine – il fait 71 miles carrés et s’appelle Brooklyn », a tweeté l’un de ceux que l’annonce a étouffé.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France