Stylist

Alejandro Gómez Palomo

En cumulant des distinctio­ns aussi variées que la finale du prix LVMH, une place dans le jury d’une téléréalit­é espagnole consacrée à la mode et l’admiration de Pedro Almodóvar pour ses collection­s de prêt-à-porter aussi genderflui­d que barrées, Alejandro

-

Plongée sans filtre dans son historique de navigation internet

Quelle est la dernière page que vous avez visitée ?

Soit un site porno gay, soit ebay.

La page que vous avez envoyée à tous vos potes ?

Un tableau Pinterest. Dès que je commence un projet créatif, je partage un moodboard Pinterest pour les inspi avec mon équipe. C’est hyperprati­que si j’ai besoin que mes amis ou mon mec me donnent leur avis.

Le dernier profil Facebook que vous avez stalké ?

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé sur Facebook… Mais sur Instagram je viens de stalker Rosalía, c’est une chanteuse et aussi une très bonne amie pour qui je fais les tenues de scène. C’est une meuf incroyable. Tous les jours, elle fait quelque chose de nouveau.

La personne que vous stalkez souvent ?

Du coup Rosalía ou mon boyfriend, Pol Roig Valldosera, que je stalke beaucoup sur Insta.

La dernière fois que vous avez consulté vos comptes bancaires ?

Ça devait être en 2010 quand j’habitais à Londres. Je suis très mauvais pour contrôler mes dépenses, alors depuis que j’ai déménagé en Espagne et que j’ai lancé Palomo Spain, je laisse un membre de mon équipe me dire ce que je peux dépenser, ou pas.

Votre dernière virée d’angoisse sur Doctissimo ?

Je suis constammen­t en train de diagnostiq­uer ma santé et celle de mon entourage mais sans regarder sur Internet. C’est plus fort que moi, dès que quelqu’un se plaint d’une micro-douleur, je donne mon avis sur ce que ça doit être.

Le truc que vous avez vérifié sur Wikipédia ?

Je passe des heures sur Wikipédia pour me renseigner sur les bourgeoise­s habillées en haute couture que l’on voit dans les magazines people espagnols, je trouve ça hilarant. Il m’arrive aussi de parcourir dix pages pour connaître la vie d’un sérial killer. J’adore ça.

L’info que vous avez fait semblant de savoir mais que vous avez dû vérifier après ?

On m’a dit que les références à Fellini étaient flagrantes dans une de mes collection­s. Sur le coup j’ai dû répondre : « Tu me connais par coeur », sauf que je n'avais pas encore regardé ses films.

Le mot dont vous êtes toujours obligé de chercher l’orthograph­e ?

En anglais j’ai un problème avec le mot bouton. Personne ne le prononce pareil, du coup je ne sais pas si c’est « botton », « betton » ou « button ».

La vidéo que vous avez regardée beaucoup trop de fois ?

Le défilé haute couture automne/ hiver 2018/19 de Valentino.

Qu’est-ce qui peut vous faire passer en navigation privée ?

Je ne vais pas dire ce à quoi on s’attend mais c’était pour réserver un Airbnb ou des billets d’avion, je déteste quand les prix augmentent au dernier moment.

La phrase la plus absurde que vous avez tapée dans Google ?

« Qui est le copain de Palomo Spain. » J’ai vu que c’était une des questions les plus posées à propos de moi, je voulais voir ce que ça donnait.

Le truc que vous n’aimeriez pas voir quand vous googlez votre nom ?

Une photo de moi nu ou ivre dans la rue. Ou pire, les deux.

Le code secret le plus débile que vous avez eu ?

Je n’ai eu que trois ou quatre mots de passe dans ma vie. Le truc débile c’est que je ne suis jamais fichu de me rappeler les chiffres que j’y ajoute.

Quelle est la dernière adresse que vous avez tapée sur Google Maps ?

Celle de Marbella Starlite, un festival en plein air entouré de rochers pas loin du centre-ville de Marbella.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France