Stylist

LOIN DU BITUME

-

Manger sur un coin de trottoir ne vous a jamais branché ? Ça tombe bien : la street-food quitte la street avec trois nouvelles adresses où vous pourrez déguster de la cuisine de rue haut de gamme, les fesses confortabl­ement posées sur une chaise.

CHEZ ALAIN MIAM MIAM

Le king du sandwich qui fait fureur aux Enfants Rouges depuis treize ans vient d’ouvrir une échoppe près du marché. Au menu, la même recette, inchangée depuis sa création : pain artisanal badigeonné d’huile d’olive, agrémenté de produits frais et toasté à la crêpière.

Chez Alain Miam Miam, 26 rue Charlot, Paris-3e, plus d’infos sur la page facebook Chezalainm­iammiam

MARXITO

Fruit de l’alliance entre Thierry Marx et le designer Ora Ïto, ce nouveau fast-food à la déco futuriste décline en versions sucrées et salées le dorayaki, une sorte de pancake japonais (ici, à base de sarrasin et garni de produits bios).

Marxito, 1 bis, rue Jean-mermoz, Paris-8e, marxito.com ; ouverture mi-octobre.

MIZNON

Fort de son succès dans le Marais, Eyal Shani emmène sa street food de folie quai de Valmy. Dans cette cantine brute et colorée, on déguste des spécialité­s israélienn­es revisitées, réalisées en vitesse : pitas à l’agneau, chou-fleur rôti, carpaccio de tomates saignantes.

Miznon, 37, quai de Valmy, Paris-10e, plus d’infos sur la page facebook Miznonpari­s

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France