Stylist

Interview historique

- Par Stéphane Durand - Illustrati­on Natalie Foss Collection disponible sur ludovicdes­aintsernin.com

Ludovic De Saint Sernin

Après avoir inondé Insta de ses slips à oeillets qui lui valurent le prix du label créatif de l’andam en 2018, puis de sa jupe pour homme « serviette de bain », le designer Ludovic de Saint Sernin récidive cette saison avec une collection Heartbreak, inspirée par sa rupture amoureuse, mais toujours aussi caliente et gender-fluid.

Quelle est la dernière page que vous avez visitée ? Bravotv.com, je meurs d’impatience de découvrir la nouvelle saison des Real Housewives of Beverly Hills. En attendant, je lisais un article sur les nouvelles filles qui intègrent le casting.

La page que vous avez envoyée à tou.te.s vos potes? @best_of_grindr, c’est un compte de mèmes gay que j’adore . Tellement vrai ! Mais aussi @cutest.otters, c’est le plus mignon du monde. Vous allez me prendre pour un fou mais c’est mon rêve d’adopter une loutre, elles sont tellement mignonnes et elles font des petits bruits, trop chou.

Le dernier profil Facebook que vous avez stalké ? Ouh la ! Facebook, je ne connais pas, je n’y suis jamais allé.

La personne que vous stalkez souvent ? Je dois avouer que je suis plutôt stalké que stalkeur.

La dernière vidéo virale que vous avez matée (mais sans le dire à personne) ? La vidéo du mème de Renée Zellweger qui danse avec son Oscar avec la légende : « When you remember you bought a bottle of wine.»

Le service que vous avez demandé sur les réseaux ? J’ai dû quitter mon appart en urgence, du coup j’ai posté une story sur Instagram pour en trouver un nouveau et quelqu’un m’a répondu. J’en ai trouvé un direct ! La magie de ma communauté Insta.

Votre dernière virée d’angoisse sur Doctissimo ? Je ne suis pas du tout hypocondri­aque. En revanche quand je suis malade, je suis le pire, je mets ma vie entière à m’en remettre.

Ce que vous avez vérifié sur Wikipédia ? J’ai halluciné quand j’ai vu le nouveau clip des Pussycat Dolls. Je suis allé vérifier quel âge avait Nicole Scherzinge­r sur Wikipédia. Elle n’a pas changé, c’est fou.

Le mot dont vous êtes toujours obligé de vérifier l’orthograph­e ? Justement : Hypocondri­aque.

Quelles villes trouve-t-on dans votre appli météo ? Paris, Londres, Los Angeles, Kingston, Melbourne, Hyères, New York. Hâte d’ajouter une nouvelle destinatio­n.

Votre dernière recette Marmiton ? Si la question, c’est : « Est-ce que je cuisine ? », ma réponse c’est : « Pas vraiment ! »

La dernière cagnotte en ligne à laquelle vous avez participé ? Tu veux dire pour l’anniv d’un pote ou quelque chose comme ça ? Pour être honnête, j’ai la phobie des groupes chat alors je suis toujours le premier à les quitter. Mais je suis excellent pour offrir des cadeaux, j’adore ça.

Combien de fois vous googlez-vous par mois ? Ça dépend des mois, parfois 29, parfois 30 et même 31.

La newsletter que vous recevez sans comprendre pourquoi ? C’est ma pire angoisse les newsletter­s ! Mais si j’en fais une pour Ludovic de Saint Sernin, tu t’abonnes ?

La GIF que vous utilisez le plus souvent ? Je n’utilise pas du tout de GIF.

Votre dernier achat en ligne? Une pièce en céramique magnifique de Counter Space, une boutique de déco à Los Angeles que j’adore.

La vidéo de trop « non mais là c’est l’heure d’aller se coucher » ? Je suis toujours sur Youtube avant d’aller me coucher, j’adore la chaîne de Loïc Prigent et sa manière de parler de la mode et du luxe. Il arrive à toucher une nouvelle communauté. J’aime aussi les vidéos de Jeffree Star.

La personne par qui vous aimeriez être suivi sur Insta? Justin Bieber ! Je suis complèteme­nt amoureux de lui. J’étais en désespoir total quand il s’est marié avec Hailey. Mais ils vont bien ensemble et son nouvel album est trop cute.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France