AU­JOURD’HUI DANS LE PO­DIUM

LES CHOCS ÉROTIQUES 2017

Technikart - SuperCannes - - News -

LE COTILLARD FULL-FRONTAL DE En cher­chant bien, mais alors vrai­ment bien, il y a un avan­tage aux goo­dies hit­ch­co­ckiens qui grouillent dans le Des­ple­chin : la scène de Ma­rion à poil singe le “re­veal” de Kim No­vak s’avan­çant vers l’ob­jec­tif comme un jo­li spectre blond. D’ailleurs, Kim uti­li­sait aus­si la salle de bain du hé­ros (ce sa­laud) et por­tait un pei­gnoir mol­le­ton­neux, sauf qu’elle ne le lais­sait pas tom­ber le long de son châs­sis ruis­se­lant.

LES NOU­VELLES MEUFS DE TWIN PEAKS C’était l’un des im­menses points d’in­ter­ro­ga­tion au­tour du come-back de Twin

Peaks : com­ment re­trou­ver l’ex­tra­or­di­naire éro­tisme du show alors que le cast ori­gi­nel ta­quine au­jourd’hui les soixante piges ? Les pre­miers épi­sodes ras­surent, avec l’ar­ri­vée de deux nou­velles égé­ries prêtes à tout, Ma­de­line Zi­ma et Ni­cole La­Li­berte. Bien­ve­nue à elles, en at­ten­dant les sui­vantes… Ouf, Lynch bande en­core.

Ré­NIER/VACHT, MATCH EN DOUBLES Dans L’Amant double de Ozon, Ma­rine Vacht, tom­bée amou­reuse de son psy, et plus tard de son double, psy lui aus­si, sombre dans un dé­lire sexuel dis­so­cié. À l’écran, et dans sa tête, ses deux amants se mé­langent. La par­tie à quatres sur­vient in­opi­né­ment : Ré­nier entre dans la chambre, roule une pelle à Ré­nier, et Ma­rine, par la grâce d’un tru­cage Fe­mis, ac­cueille son double à elle en mi­roir. Froi­deur eu­ro­trash, coupes gar­çonnes… Du bon Sexy Zap.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.