TELEMAGAZINE

Munch : JoeyStarr, Stéphane Guillon…, invités trouble-fête dans la saison 2

Plus ingérable et hilarante que jamais dans son rôle de virtuose des prétoires, elle revient nous offrir ses coups d’éclat dans une deuxième saison inédite particuliè­rement délectable.

- PAR BÉNÉDICTE FLYE SAINTE MARIE

Elle avait promis de rentrer dans le droit chemin et de s’assagir. Pour le plus grand bonheur des cinq millions de téléspecta­teurs qui l’ont adorée l’an dernier, l’avocate la moins conformist­e du PAF, campée par Isabelle Nanty, remet le couvert sur TF1 et elle n’a pas changé d’un poil. Alors qu’elle est sur le point d’arriver au terme des trois mois de sus pension dont elle a écopé pour avoir usé, voire abusé de ses méthodes d’investigat­ion très particuliè­res, elle va replonger tête la première en décidant de couvrir la fuite d’un homme accusé de meurtre, Vincent Lainé ( JoeyStarr), qui l’a braquée en plein palais de justice, et d’héberger le fils de celui- ci, à

l’insu évidemment de la police. Mais si Munch reste Munch, ce n’est pas délibéré. Tel qu’elle l’explique à ses proches, elle « agit d’abord et réfléchit ensuite ». « C’est en fonction de ce qui lui arrive, elle n’a pas une ligne de conduite qui l’amène à se dire qu’elle doit fonctionne­r comme ça ou comme ça. A ses yeux, rien de ce qu’elle fait n’est de la « muncherie » . Son but, c’est simplement d’empêcher, dans la mesure du possible, que des innocents aillent en prison ou que quiconque soit condamné, d’ailleurs. Selon elle, il faut aller plus vite que la procédure afin d’éviter le pire à ses clients. Ce n’est pas par rébellion ou pour donner un coup de pied dans la fourmilièr­e » analyse la comédienne. Mais les voies de traverse et les risques qu’elle prendra pour sortir de l’impasse ses « petits » protégés ne seront pas les seules lignes fortes de ce nouveau millésime puisque la vie du cabinet Munchovski et de ses collaborat­eurs sera trépidante : après avoir décidé de goûter à l’American Way of Life et s’être essayé à un poste grassement rémunéré à New-York, Hubert ( Lucien Jean- Baptiste), son collège et ami de toujours, va finalement revenir travailler à ses côtés, à la faveur d’une énième catastroph­e provoquée par Munch. Aurélien, qui avait entamé une relation avec la standardis­te, acceptera moyennemen­t bien qu’elle récupère la garde de Nathan, son fils, au risque de fragiliser son histoire d’amour avec elle. Gaspard tentera, du coup, sa chance avec la belle. Sans compter que Munch va devoir faire face à des invités trouble-fête, notamment un JoeyStarr très agressif et un Stéphane Guillon qui ne va pas la laisser indifféren­te.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France