Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse)

Il harcèle sa voisine

- F. D. * Le prénom a été modifié.

Un homme de 51 ans sera jugé en novembre prochain, accusé de s’en prendre très régulièrem­ent à sa voisine. Trop régulièrem­ent. L’individu a été arrêté le 16 mars dernier mais laissé en liberté sous contrôle judiciaire.

Ce mercredi 10 août, Joël a été présenté devant le tribunal correction­nel de Versailles, soupçonné d’avoir exercé des pressions sur la victime pour qu’elle retire sa plainte. Il a été relaxé sans toutefois que la pro-

chaine audience ne soit remise en cause.

Depuis 2012, Stéphanie* se plaint de l’attitude de l’homme qui vit dans le même immeuble,

au Pecq. « Il a commencé par me suivre dans la rue, dans les magasins. Et puis, en 2015, il m’a coincée dans le sous-sol de mon immeuble et il m’a touché la poitrine. Il y a aussi eu les fois où il est rentré sur ma terrasse. Il a déplacé des meubles, m’a volé des sousvêteme­nts qui séchaient. » Le 16 mars, Joël serait allé plus loin. Cette fois, Stéphanie a reçu des coups de casque, de poing et de pied. Vingt-et-un jours d’incapacité de travail lui ont été délivrés.

Pour se défendre, Joël a affirmé qu’il n’avait « jamais agressé une seule femme dans sa vie. » Il devra affiner sa défense pour le mois de novembre alors que le procureur de la République a souligné une « incapacité à se maîtriser » .

Newspapers in French

Newspapers from France