Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse)

Le show de la gogo danseuse dégénère

-

Une jeune femme de 19 ans et un homme de 22 ans seront jugés le 2 décembre prochain par le tribunal correction­nel de Versailles. Ils sont accusés d’avoir exercé des violences à l’encontre d’un jeune adulte domicilié à La Queue-les-yvelines.

Les faits remontent à la nuit du vendredi 23 au samedi 24 septembre. Un habitant de La Queue- lez- Yvelines commande une prestation de danse à la jeune femme. Ses services peuvent aller jusqu’au striptease. Elle travaille aussi bien en boîte de nuit que dans les soirées privées. La jeune femme fait son show. « Il a estimé que la prestation n’avait pas été complèteme­nt réalisée et n’a pas voulu payer l’intégralit­é. Elle n’était pas d’accord et réclamait de l’argent pour des accessoire­s achetés » , rapporte une source. C’est alors que Jérémy est entré en scène. Sans emploi, il fait office de garde du corps en attendant mieux. Le duo aurait alors maltraité le client pour obtenir le solde. Lui affirme avoir subi des violences et s’être fait dérober sa carte bancaire, son téléphone et son ordinateur portable. « Le problème est qu’il n’a peut-être pas réalisé la réalité des choses, entraînant cette confusion, confie une

autre voix. Il est assez fragile d’un point de vue psychologi­que. Il a affirmé qu’il voulait juste la voir pour écrire un livre ».

Face aux juges, ce vendredi 14 octobre, la danseuse et son ange gardien ont demandé un délai pour préparer leur défense. La procureure de la République a demandé un mandat de dépôt. Son argumentai­re n’a pas convaincu les juges qui ont préféré une liberté surveillée.

Newspapers in French

Newspapers from France