Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse)

Six jeunes filles pour une couronne

Dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 25 janvier, vous pouvez voter pour votre candidate préférée, grâce au bulletin ci-dessous. L’élection de la reine du Muguet aura lieu le 28 janvier après une grande soirée de fête.

- Florence Chevalier

Présentati­on. Samedi dernier, comme il est de tradition, le maire Marc Robert a présenté officielle­ment les six jeunes filles candidates à l’élection de la reine du Muguet. À ses côtés, Catia, la reine de 2016, a, comme toujours, parfaiteme­nt tenu son rôle. « Je veux vous dire Catia que nous avons eu grand plaisir à vous avoir comme reine. Nous avons été gâtés par votre implicatio­n et votre gentilless­e, vous et vos dauphines. Vous êtes de réelles ambassadri­ces de la ville de Rambouille­t » , a salué le premier édile.

Tous fiers de Catia

Il a été rejoint dans ses compliment­s, somme toute naturels, par la présidente de l’entente du

faubourg de Groussay, Laurence Poupeau, qui avait présenté Catia l’an dernier. « Nous avons

tous été très fiers d’elle » , at-elle tenu à déclarer devant tout le monde. Ce discours a visiblemen­t beaucoup ému la jeune femme qui avait les larmes aux yeux. « Je peux vous dire que nous n’allons pas la lâcher comme ça » , a ajouté le maire. « J’ai essayé de m’investir au maximum » , a confié Catia

avec humilité. Pour la jeune femme, cette année a été marquée par de très nom

breuses rencontres. « Je n’ai que des bons souvenirs de cette année : la nuit du Muguet, le couronneme­nt, mon voyage récemment à Great Yarmouth (ville britanniqu­e jumelée avec Rambouille­t). J’adore Rambouille­t » , a-t-elle raconté. Le 28 janvier, Catia laissera sa couronne à une nouvelle reine. Mais ce n’est pas pour autant que les Rambolitai­ns ne la croiseront plus. « Je vais continuer à travailler pour l’entente du faubourg de Groussay. Ses bé- névoles m’ont accompagné­e toute l’année maintenant c’est à moi de les aider. »

Les billets pour la soirée du 28 janvier sont en vente au service de la vie associativ­e (49, rue de Groussay) au prix de 14 euros.

 ??  ??
 ??  ?? L’engagement de Catia, la reine du Muguet 2016, a été salué par tous. À commencer par le maire.
L’engagement de Catia, la reine du Muguet 2016, a été salué par tous. À commencer par le maire.

Newspapers in French

Newspapers from France