Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse)

Auto-école : le moniteur pervers condamné

-

Les dérives d’un moniteur d’auto-école de Fontenay-lefleury ont été jugées par le tribunal correction­nel de Versailles. L’audience de ce mardi 25 avril a mis face à face les justificat­ions d’antonio, 51 ans, aux pleurs d’aurélie*, 19 ans.

Les faits remontent au mois de mai de 2016. Aurélie s’apprête à passer par une étape importante. Elle a besoin de son permis pour ses études post-bac. Elle se rend dans une auto-école de Fontenay-le-fleury, près de chez elle.

Les premières leçons se déroulent plutôt bien avec son moniteur Antonio, également gérant de l’entreprise. Mais au fil des heures, l’homme va dévoiler un comporteme­nt plus qu’inadapté.

Un enfer dans le huis clos de la voiture

Il compliment­e Aurélie sur son physique, puis, un jour, il lui parle de la texture de son pantalon et lui demande de lui toucher la jambe. Chaque heure de conduite va pousser un peu plus la malheureus­e dans un enfer concentré dans le huis clos de la voiture.

Antonio commence à parler des rapports qu’il entretient avec sa femme, cogérante de l’autoécole. Il évoque les préférence­s sexuelles de son couple, ses positions préférées. L’homme se montre de plus en plus vulgaire, affirmant que son sexe est « XXL ». Pour le prouver, il exhibe un préservati­f correspond­ant à cette taille.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France