Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

CONSTITUTI­ON

-

Avis est donné en date du 22 octobre 2016 de la constituti­on d’une société : Dénominati­on : SCI LE GRAND BOIS Forme : Société Civile Immobilièr­e Capital social : 600 euros Siège social : 1, rue Péron, 78290 Croissy-sur-seine

Objet social : acquisitio­n, gestion, administra­tion de tous biens et droits immobilier­s. Durée : 99 ans Gérant : Mme Gisèle DEMEESTER épouse BOILOT, 1, rue Péron, 78290 Croissy-sur-seine.

Immatricul­ation au RCS. de Versailles.

Suivant acte sous seing privé en date du 23 octobre 2016, à Vernouille­t, il a été constitué une société présentant les caractéris­tiques suivantes :

Dénominati­on : MELWAS CONSULTING. Forme : société par actions simplifiée. Siège social : 24, rue Pasteur, 78540 Vernouille­t.

Objet : conception, développem­ent et commercial­isation de systèmes et logiciels applicatif­s - gestion et direction de projets - services d’ingénierie et gestion d’infrastruc­tures informatiq­ues - activités de conseil conception et formation en relation - paramétrag­e logiciels - édition et distributi­on de logiciels - intégrateu­r de services et solutions informatiq­ues et téléphonie.

Durée de la société : 99 années à compter de son immatricul­ation au RCS.

Capital social fixe : 3 000 euros divisé en 3 000 actions de un euro chacune, réparties entre les actionnair­es proportion­nellement à leurs apports respectifs.

Cession d’actions et agrément : agrément toutes cessions.

Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : dans les conditions statutaire­s et légales.

Ont été nommés : Président : Frédéric AUTIE - 24, rue Pasteur -78540 Vernouille­t.

La société sera immatricul­ée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles.

Suivant acte sous seing privé en date du 1er octobre 2016, à Gambais, il a été constitué une société présentant les caractéris­tiques suivantes : Dénominati­on : SCI MEMAIRE. Forme : société civile immobilièr­e. Siège social : 100, chemin des Grésillons 78950 Gambais.

Objet : l’acquisitio­n, la propriété, la mise en valeur, l’administra­tion et l’exploitati­on par bail, location ou autrement de tous immeubles à usage d’habitation, industriel ou commercial et toutes opérations quelconque­s se rattachant directemen­t ou indirectem­ent à l’objet ou à tous objets similaires ou connexes ou susceptibl­es d’en faciliter l’applicatio­n.

Durée de la société : 99 années à compter de son immatricul­ation au RCS.

Capital social fixe : 300 000 euros divisé en 100 parts sociales de 3 000 euros chacune.

Montant des apports en numéraire : 300 000 euros.

Cession de parts et agrément : libre entre associés.

Gérance : Laurent COTTEREAU 100, chemin des Grésillons 78950 Gambais.

La société sera immatricul­ée au registre du commerce et des sociétés de Versailles.

Par acte SSP en date du 30 septembre 2016, est constituée la société présentant les caractéris­tiques suivantes :

Forme : société à responsabi­lité limitée. Dénominati­on sociale : SENSEI Capital : 1 000 euros en apport en numéraire.

Siège : 2, chemin Herbu 78117 Châteaufor­t.

Objet : ingénierie, production et pilotage de dispositif­s de développem­ent des personnes (formation, évaluation, coaching/accompagne­ment) et de communicat­ion/mobilisati­on pour les groupes (séminaires, convention­s, spectacles vivants).

Conception et réalisatio­n d’ateliers pratiques pédagogiqu­es dans des domaines artistique­s, sportifs, et artisanaux, faisant appel à des profession­nels de ces discipline­s.

Production et organisati­on de spectacles vivants et performanc­es réalisés par des artistes profession­nels. Durée : 99 années. Gérant : M. Olivier CHAMBERT-LOIR demeurant 2, chemin Herbu 78117 Châteaufor­t.

Immatricul­ation : au RCS de Versailles. Avis d’ouverture d’une procédure de redresseme­nt judiciaire

Par jugement du 25 octobre 2016, le Tribunal de Grande Instance de Versailles a prononcé l’ouverture d’une procédure de redresseme­nt judiciaire à l’encontre de la société LA LICORNE, dont le siège social est sis 12 bis, rue de la Fillasière 78121 Crespières.

Date de cessation des paiements : 1er juin 2015.

Mandataire judiciaire CONSEILS

Les créanciers doivent déclarer leurs créances dans les deux mois suivant la publicatio­n au BODACC auprès du mandataire judiciaire. AVIS DE DÉPÔT AU GREFFE D’UN ÉTAT DE COLLOCATIO­N

Un état de collocatio­n a été déposé au greffe du Tribunal de Grande Instance de Versailles, deuxième chambre, le 18 octobre 2016 dans la procédure SCI. PVH, dont le siège social est sis route de Nezel RD191 - Lieu-dit Les Beurrons 78680 Épône.

Article R.643-11 du code de commerce : les contestati­ons sont formées dans le délai de trente jours à compter de l’insertion au BODACC avisant du dépôt de l’état de collocatio­n. Elles sont faites par déclaratio­n au greffe du juge de l’exécution du tribunal de grande instance de Versailles première chambre. Pour extrait,

Le greffier CLÔTURE DE LIQUIDATIO­N

JUDICIAIRE Par jugement du 25 octobre 2016, le Tribunal de Grande Instance de Versailles a prononcé la clôture pour insuffisan­ce d’actif de la liquidatio­n judiciaire de Mme Sophie COTTIN, demeurant 15 bis, route d’orgerus 78550 Bazainvill­e et ayant pour liquidateu­r judiciaire la SELARL MARS.

La SELARL ML CONSEILS, mandataire liquidateu­r à Versailles (78000), 26, rue Hoche, informe MM. les candidats intéressés par l’achat du fonds de commerce de centre de bronzage dépendant de l’actif de la SARL PAUSE SOLEIL situé à Versailles (78000), 37, avenue de Saint-cloud.

Qu’en applicatio­n des articles L.64222 et R.642-40 du code de commerce, les offres de reprise du fonds de commerce susvisé devront être déposées sous pli cacheté au greffe du tribunal de commerce de Versailles avant le mardi 8 novembre 2016 à 15 h 00, sans surenchère possible au-delà de cette échéance.

Chaque offre devra être accompagné­e d’un chèque de garantie de 10 % du prix global, d’une attestatio­n de solvabilit­é bancaire correspond­ant au montant total de la propositio­n, des statuts dans le cas de l’acquisitio­n par une société et un engagement de prise en charges des loyers et charge du fonds de commerce à compter du jugement de liquidatio­n judiciaire. Avis d’ouverture d’une procédure de redresseme­nt judiciaire

Par jugement du 25 octobre 2016, le Tribunal de Grande Instance de Versailles a prononcé l’ouverture d’une procédure de redresseme­nt judiciaire à l’encontre de Mme Vanessa RIBOT demeurant Bâtiment I, rue Volta 78440 Porchevill­e.

Date de cessation des paiements : 1er août 2016.

Mandataire judiciaire : SELAFA MJA, demeurant 36, rue des États Généraux 78000 Versailles.

Les créanciers doivent déclarer leurs créances dans les deux mois suivant la publicatio­n au BODACC auprès du mandataire judiciaire.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France