Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Ce sera sans Le Chesnay et Plaisir

- B. Regoli

Ils devaient être quatre clubs du sud des Yvelines à disputer ce dimanche 24 septembre le 4e tour de la coupe de France mais ne seront finalement que deux : Versailles (N3) et Bailly-noisy (D2). Qualifiés dans un premier temps après leur victoire au tour précédent, Le Chesnay (D1) et Plaisir (D2) ont eu la mauvaise surprise d’apprendre la semaine dernière qu’ils avaient match perdu sur tapis vert.

La raison est identique pour les deux. « On n’a pas fait attention en alignant un joueur suspendu qui avait pris un jaune en finale de la coupe du comité, explique Alain Despierre, le président du Chesnay qui devait recevoir Vaires (R4). C’est dommage. Certains joueurs sont déçus mais on assume. »

Du côté de Plaisir, la déception est grande surtout que le tirage avait offert une belle affiche avec la réception des Gobelins (N3). « C’est un peu la honte, lâche le président Philippe Robinet. On a fait jouer un garçon qui était suspendu suite au 2e tour fin juin. A priori, ils le savaient déjà en face avant le match car j’ai reçu un courrier de la ligue dès le lundi midi. C’est une faute de débutant… »

Newspapers in French

Newspapers from France