■LOU­VE­CIENNES Bra­de­rie des fa­milles : il y a du nou­veau

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - Versailles - F. C.

Pre­nez date : la bra­de­rie an­nuelle or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion fa­mi­liale de Lou­ve­ciennes se dé­rou­le­ra les 6, 7 et 8 oc­tobre, salle Ca­mille-saint-saëns, en mai­rie.

Vê­te­ments de bé­bés et en­fants jus­qu’à 16 ans (sport com­pris) sont les bien­ve­nus, tout comme les ar­ticles de pué­ri­cul­ture, les livres et DVD mais aus­si les jeux com­plets, vé­los, trot­ti­nettes et autres tri­cycles en bon état. Le dé­pôt se fe­ra le ven­dre­di et la vente le samedi.

Mais cette édi­tion ap­porte son lot de nou­veau­tés. Il est dé­sor­mais pos­sible de mettre à la vente des uni­formes scouts. Et le nombre d’ar­ticles par per­sonne a été aug­men­té, jus­qu’à 40. « Nous avons aus­si mis en place une nou­velle or­ga­ni­sa­tion, ex­plique Karine du Roure, dé­sor­mais pré­si­dente de L’ASL. Ce sont les dé­po­sants eux­mêmes qui pré­pa­re­ront leurs af­faires. Nous leur four­ni­rons le né­ces­saire comme les éti­quettes ain­si qu’une grille de ta­rifs in­di­ca­tifs. »

L’as­so­cia­tion sou­haite ain­si plus gé­né­ra­le­ment dy­na­mi­ser ses ac­tions tout au long de l’an­née. En pro­jet par exemple, des vi­sites de mu­sées ou d’ex­po­si­tion. Et les jeunes fa­milles sont, bien en­ten­du, les bien­ve­nues !

■PRA­TIQUE Bra­de­rie de l’as­so­cia­tion fa­mi­liale de Lou­ve­ciennes, du 6 au 8 oc­tobre, salle Ca­mille-saint-saëns en mai­rie. Vê­te­ments de bé­bés et en­fants jus­qu’à 16 ans, ar­ticles de pué­ri­cul­ture, livres, DVD, jeux sont les bien­ve­nus. Dé­pôt le ven­dre­di 6 oc­tobre de 9h à 20h ; vente le samedi 7 oc­tobre de 9h à 10h pour les adhé­rents et de 10h à 17h30 ain­si que le di­manche 8 oc­tobre de 9h30 à 10h30. Rè­gle­ment le di­manche de 10h30 à 12h30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.