Sa­tis­fac­tion : une note de 8,4/10

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - Versailles -

Chaque tri­mestre, la pis­cine Mont­bau­ron fait réa­li­ser par une agence un contrôle qualité au­près des usa­gers, comme ce­la est spé­ci­fié dans la dé­lé­ga­tion de ser­vice pu­blic. Il res­sort de la der­nière étude réa­li­sée en sep­tembre/oc­tobre 2017 que la pis­cine a ob­te­nu la note de 8,40/10.

Pour être re­pré­sen­ta­tif de la clien­tèle de la pis­cine, trois cibles sont in­ter­ro­gées, avec des mé­tho­do­lo­gies adap­tées à chaque pu­blic : les usa­gers libres, les as­so­cia­tions et les sco­laires. Au to­tal pour la der­nière en­quête, 136 ré­ponses ont ain­si été en­re­gis­trées.

Amé­lio­ra­tion de l’hy­giène et de la pro­pre­té

Sur les ac­ti­vi­tés pro­po­sées, l’étude a uni­que­ment ci­blé les usa­gers in­di­vi­duels. La pis­cine en­re­gistre une lé­gère baisse de sa note. En cause prin­ci­pa­le­ment, les ho­raires. Cer­tains usa­gers de­mandent ain­si « d’amé­lio­rer les ho­raires d’ou­ver­ture du grand bas­sin ». C’est d’ailleurs sur ce point que le pu­blic a été le plus sé­vère. À l’in­verse des ac­ti­vi­tés pro­po­sées, l’ani­ma­tion des ac­ti­vi­tés en­re­gistre une hausse, avec un gros point fort sur l’in­ves­tis­se­ment des in­ter­ve­nants au cours des séances.

Tous les pu­blics s’ac­cordent sur une amé­lio­ra­tion de l’hy­giène et de la pro­pre­té de la pis­cine. La pro­pre­té et la qualité de l’eau sont éga­le­ment en pro­gres­sion.

En­fin, la sé­cu­ri­té de­meure le thème le mieux no­té de l’étude et pro­gresse en­core par rap­port au mois d’avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.