Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Un institut de beauté ouvre en centre-ville

- François Berland

Le centre-ville de Maurepas se dynamise progressiv­ement avec l’arrivée de nouvelles boutiques. Dernière en date, « Saint-lou, l’atelier beauté », un institut de beauté, a ouvert ses portes le 9 décembre allée du Bourbonnai­s.

Il s’appuie sur les nouvelles technologi­es

Derrière cette création, se trouve le groupe Saint-lou et Sophie B qui possède deux salons de coiffure en centre-ville. Le local a été laissé libre par le fleuriste Fleurs d’amour, parti en face. « Le local m’appartient. On voulait apporter une autre technologi­e sur l’esthétique », explique Sophie Barros, gérante de l’institut de beauté et responsabl­e du groupe. « C’est une belle complément­arité avec la coiffure », renchérit Denis Loudet, directeur de l’enseigne Saint-lou et Sophie B.

L’institut de beauté entend s’appuyer sur les nouvelles technologi­es (cryothérap­ie, épilation progressiv­e et durable…) pour offrir aux clients des soins du visage et du corps. « Des technologi­es innovantes dont l’efficacité est prouvée », souligne Denis Loudet.

De l’ovale du visage, aux ongles en passant par les pieds et la silhouette ou encore le travail sur l’anti-âge, l’atelier beauté souhaite apporter aux clients des bienfaits visibles et durables.

Deux esthéticie­nnes, Anaïs et Lucie, sont chargées de prodiguer les différents conseils. Un troisième emploi sera créé début janvier 2018.

■PRATIQUE Saint-lou, l’atelier beauté, 12 bis, allée du Bourbonnai­s. Rens. au 01 30 66 34 60.

Newspapers in French

Newspapers from France