Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Un match de coupe d’europe au vélodrome

-

Le handball de retour au vélodrome national de Saintquent­in-en-yvelines en 2018 ! Un an après avoir accueilli pour la première fois de son histoire un match du championna­t de France de Ligue féminine entre Issy-paris et Brest, l’enceinte sera, cette fois-ci, le théâtre d’une rencontre de coupe d’europe entre la même équipe parisienne que l’an passé et le club norvégien de Kristiansa­nd.

Ce match aura une saveur un peu particuliè­re pour la gardienne remplaçant­e d’issy-paris, Victoria Alric. Et pour cause, la jeune internatio­nale tricolore de 20 ans, originaire de Voisins-lebretonne­ux, a évolué jusqu’en 2015 dans le départemen­t sous les couleurs de Montigny (N2).

En 2017, l’événement avait connu un joli succès populaire. Le record de fréquentat­ion pour un match de D1 féminine avait été battu à cette occasion (5 415 spectateur­s). Qu’en serat-il le 3 février prochain ? A ce jour, plus de 1 400 places ont déjà été vendues (billets à partir de 5 euros).

Suivant délibérati­on de l'assemblée générale extraordin­aire des associés en date du 30 novembre 2017, les associés ont décidé la dissolutio­n anticipée de la société à compter du 30 novembre 2017.

L'assemblée générale a nommé en qualité de liquidateu­r M. Jean-claude MOUGNAUD demeurant 10, avenue de Sceaux 78000 Versailles, et lui a conféré les pouvoirs les plus étendus pour terminer les opérations sociales en cours, réaliser l'actif et acquitter le passif.

Le siège de la liquidatio­n est fixé au siège social, 10, avenue de Sceaux 78000 Versailles.

C'est à cette adresse que la correspond­ance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidatio­n devront être notifiés.

Le dépôt légal sera effectué au greffe du Tribunal de commerce de Versailles.

L’assemblée générale ordinaire du 21 décembre 2017, a approuvé les comptes de liquidatio­n, donné quitus de son mandat au liquidateu­r et prononcé la clôture de la liquidatio­n à compter du 21 décembre 2017.

La société sera radiée du RCS de Versailles.

Newspapers in French

Newspapers from France