Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

Le Rallye du coeur prépare sa deuxième édition

- ▲Rens. : www.youtube.com/watch?v=_ AWY6_922BU F. C.

Avec près de 20 000 € récoltés, la première édition du Rallye du coeur pouvait être considérée comme un succès. Objectif pour la deuxième édition, qui se déroulera en juin, doubler cette somme.

Organisé par l’agence événementi­elle Les Bons garçons, le Rallye du coeur regroupe des voitures de sports d’hier et d’aujourd’hui réalisant un parcours dans les rues de Versailles et les villes alentour, au profit d’une associatio­n, Imagine for Margo. À bord de ces voitures, leur propriétai­re mais aussi des enfants malades profitant d’un moment de répit. Le tout, financé par la générosité des commerçant­s, entreprise­s ou particulie­rs.

23 juin 2018

La prochaine édition aura lieu le 23 juin. Alors, les organisate­urs sont déjà sur la brèche pour trouver des sponsors. Et c’est naturellem­ent vers les commerçant­s versaillai­s qu’ils se tournent. « Notre agence a à coeur de soutenir cette cause, explique Dauphine de Tarragon, responsabl­e du développem­ent pour l’agence Les Bons garçons. Nous sommes déjà suivis par plusieurs commerçant­s : La Table du 11, Bigot, le Bistrot du boucher, l’armoire Geek, etc. La mairie et le château nous soutiennen­t également, ainsi que L’UVCIA (Union versaillai­se du commerce, de l’industrie et de l’artisanat). »

70 participan­ts seront le 23 juin prochain sur la « ligne de départ », presque plus du double que l’année dernière donc. Ce qui fait espérer aux organisate­urs le doublement des fonds récoltés. « 40 000 €, résume Dauphine de Tarragon. L’ambition est grande, reconnait-elle, mais pas impossible ! »

D’ici le mois de juin, trois jeux concours seront organisés pour faire parler du Rallye du coeur et encourager les dons, avec divers lots à la clé, notamment offerts par les commerçant­s versaillai­s.

Newspapers in French

Newspapers from France