Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines)

La Corniche décroche sa première étoile Michelin

-

Il en rêvait depuis longtemps. Michelin l’a fait ! Lorsqu’il a repris le Domaine de la Corniche et son restaurant à Rolleboise, en 2004, Jérôme Crépatte avait déjà en tête l’idée d’en faire un lieu exceptionn­el.

L’édition 2018 du fameux guide Michelin marque la consécrati­on de cet établissem­ent qui s’est hissé patiemment au rang des meilleures tables de France.

La reconnaiss­ance pour toute l’équipe

La bonne nouvelle est tombée lundi 5 février dans l’après-midi : La Corniche a obtenu sa première étoile.

« C’est quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps. Les deux chefs qui ont précédé Julien Razemon ont permis de mettre le restaurant sur les rails. Avec l’arrivée de ce jeune chef talentueux, l’objectif était clairement affiché, explique Jérôme Crépatte. Cette étoile est une reconnaiss­ance pour le chef, mais aussi pour toute l’équipe qui l’accompagne. »

Julien Razemon avait déjà décroché une étoile dans son précédent restaurant à Chamonix. Mais il n’avait pas eu le temps de la savourer puisqu’il avait quitté l’établissem­ent avant même la remise de la distinctio­n pour rejoindre

Le restaurant installé à Rolleboise a obtenu une étoile dans l’édition du guide Michelin 2018. Une consécrati­on pour Jérôme Crépatte, le propriétai­re des lieux.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France