Vanity Fair (France)

EN ATTENDANT demain

Maje fête ses 20 ans en s’associant au Printemps Haussmann pour une collaborat­ion unique.

- – VIRGINIE MOUZAT

On pensait encore à elle comme à une débutante. Mais voilà qu’en vingt ans, Maje est devenue grande. Judith Milgrom, fondatrice de la marque, a mûri elle aussi. Et ce n’est pas le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, qui lui a remis la Légion d’honneur en décembre 2017, qui dira le contraire. En 1998, Levana, la fille de Judith, avait 12 ans. C’est un peu pour elle que la fondatrice faisait grandir sa marque. Désormais c’est son fils Samuel, 18 ans, qui confie à sa mère les réflexions de ses copines sur Maje. C’est lui qui avait prédit le succès du sac M.

Bref, ici, on continue avec légèreté à prendre les choses au sérieux. Fidèle à la générosité qui est la sienne, Judith a souhaité multiplier les collaborat­ions avec de jeunes talents au cours de cette année anniversai­re. Trois campagnes publicitai­res parcourent le Maroc, la France et le Royaume-Uni, trois pays qui reflètent l’essentiel des valeurs de Maje : les racines de Judith et de sa famille à Marrakech ; la genèse de la marque et l’essence la plus juste de ses clientes à Paris ; le cosmopolit­isme et l’ouverture sur le monde à Londres.

Le 22 mars démarrera une collaborat­ion unique avec Le Printemps Haussmann. Au seuil de l’été et en période de « beach body » obsession, bonne nouvelle, Maje lance des maillots de bain ! La version mini du sac M, best- seller maison, fera aussi son apparition. Pléthore de réjouissan­ces donc. On aimerait que la marque ait tous les jours 20 ans, comme par « majie » !

 ??  ?? Maillot de bain Maje. Sac et baskets, capsule anniversai­re Le Printemps x Maje.
Maillot de bain Maje. Sac et baskets, capsule anniversai­re Le Printemps x Maje.
 ??  ?? Judith Milgrom.
Judith Milgrom.

Newspapers in French

Newspapers from France