Son nou­vel al­bum a été cui­si­né, comme une fa­meuse pâ­tis­se­rie, entre Pa­ris et Brest. Le chan­teur bre­ton se livre au jeu de l’au­to­por­trait en 26 ques­tions et un des­sin.

Vanity Fair (France) - - Vanity Fair Style -

À qui ai­me­riez-vous res­sem­bler ? À l’homme in­vi­sible. À qui res­sem­blez-vous ? À quel­qu’un de vi­sible. À qui res­sem­ble­rez-vous dans dix ans ? À un mé­chant ban­dit des pays de l’Est. Où ai­me­riez-vous être main­te­nant ? Là où je suis, car je l’ai cher­ché.

Qu’est-ce qui vous rend beau ? La joie. La mienne et celle des autres, quand elle vous écla­bousse. Quelle est votre de­vise ? Je la cherche tou­jours. En quoi ex­cel­lez-vous ? Au back­gam­mon, j’ai­me­rais bien. Que dé­tes­tez-vous plus que tout ? Les men­songes! Quel est votre gros mot pré­fé­ré ? Ca­ram­ba! Que faites-vous pour vous dé­tendre ? De la gui­tare. Mieux que le yo­ga. Qu’y a-t-il sur votre table de nuit ? Des bou­quins, une lampe. En qui ou en quoi croyez-vous ? Au ré­chauf­fe­ment cli­ma­tique. Quelle est l’oeuvre qui a chan­gé votre vie ? Le Dé­mon de Hu­bert Sel­by Jr m’a re­tour­né la tête et le corps à l’ado­les­cence. Quel dé­faut pou­vez-vous par­don­ner ? Ceux qui sont vi­sibles. Quel est ce­lui que vous ne par­don­nez pas ? Ceux qui ne le sont pas du tout. De quoi êtes-vous gour­mand ? De chaque jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.