Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

«Ça risque d’être débridé»

- PROPOS RECUEILLIS PAR TONY DAVID

Assuré de terminer à la quatrième place, SaintRapha­ël se déplace à Nantes, ce soir ( h ) pour une affiche de gala privée de véritable enjeu. Sans pression, l’entraîneur du SRVHB se fixe tout de même des objectifs.

Cette rencontre a-t-elle un intérêt ? Sur le plan comptable non, car le classement ne bougera pas pour les deux équipes. Mais le but est de bien terminer la saison face à une équipe que l’on a battue chez nous et qui va vouloir nous rendre la pareille. Les Nantais viennent de remporter la coupe de France…

Peuvent-ils être moins concernés ? Je pense que oui. Ils n’ont plus rien à espérer de cette rencontre, comme nous, donc le match risque d’être débridé. Il reste deux rencontres, et on a un objectif qui est de prendre le maximum de points pour égaler le total de l’année dernière, voire le dépasser si on gagne deux fois. C’est le challenge de cette fin de saison.

De quel effectif disposerez-vous ? Il n’y aura pas de rentrée de joueurs sur ce match-là. Le groupe sera le même que mercredi dernier, face à Cesson, sans Lucas Hubert qui restera ici. On partira à .

Allez-vous essayer des choses ou faire jouer les jeunes ? Essayer non, car on a déjà fait les essais en janvier. Les jeunes ont déjà participé comme Jonathan (Mapu), Alexian (Trottet) et Romain (Mathias). C’est un match télévisé donc on ne va pas galvauder la rencontre mais on verra comment sont les joueurs sur l’état de forme. On va essayer de ramener quelque chose de Nantes.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France