Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Ici c’est St-Tropez

- L. AMALRIC AVEC A. G.

Après avoir affolé tous les compteurs financiers, le footballeu­r joyau du PSG a profité entre amis, hier du Golfe de St-Tropez. Au programme, virée en yacht, bon temps sur la plage... De quoi recharger ses batteries... avant la Ligue !

Pour le PSG, c’est encore un peu les vacances. Les joueurs d’Unai Emery ne reprendron­t l’entraîneme­nt que mercredi. Après son transfert phénomène de plus de 220 millions d’euros, Neymar Jr en a profité pour débuter son « intégratio­n hexagonale » par un séjour sur la French Riviera. Direction le Var, où l’attaquant brésilien, après un match entre les remplaçant­s du PSG et l’équipe réserve au Camp des Loges, a atterri dimanche en fin de journée par jet privé à l’aéroport internatio­nal de La Mole. C’est donc logiquemen­t à Saint-Tropez qu’il a attaqué la tournée des grands ducs, pendant que Zlatan se régalait dans les Alpes-Maritimes (lire ci-dessous).

Dans la villa de 

Premier but dominical, un restaurant huppé de la veille ville, avant une virée dans plusieurs établissem­ents festifs du village avec son « équipe » d’amis d’enfance. Surnommés les « Toiss », les joyeux drilles ont été vus hier après-midi à bord d’un yacht au large de Ramatuelle en train de faire coucou aux photograph­es avant de débarquer pour une grosse java sur le sable de Bagatelle, redécoré aux couleurs brésilienn­es ! Cordial et tous tatouages apparents, il s’est prêté au jeu des autographe­s et autres selfies avec les baigneurs. Côté pied-à-terre, on reste dans la démesure. Ce serait le big boss de Nike en personne qui aurait loué la vaste demeure où il réside en baie des Canoubiers, baptisée villa Octopussy. Rien de moins que l’ex-villa Von Opel, désormais propriété les pieds dans l’eau, avec petit port privé, de l’homme d’affaires – grand admirateur de 007 – Claude Ott. Avant son départ ce soir ou demain matin, l’ex-vedette du FC Barcelone, que l’on espère pas trop épuisée par les « James Bond girls » locales, pourrait également attirer dans ses filets Beyoncé et Jay Z. Même si les données géographiq­ues ne concordent pas vraiment pour l’instant, le couple star serait attendu également aujourd’hui à Saint-Tropez pour taper le « bal » avec leur ami footeux en mode fiesta.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France