Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

«On règle les problèmes de vestiaire»

- Qu’allez-vous faire pour relancer l’Etoile ? RECUEILLIS PAR LAURENT SEGUIN

Joindre Jean-Noël Cabezas n’est pas chose facile. D’abord parce que celui qui vient de prendre la tête de l’encadremen­t technique étoiliste est un peu « gêné » par la mise en retrait de celui dont il était encore l’adjoint dimanche dernier, mais aussi parce que depuis sa nomination, le natif de Martigues ne manque de travail.

On vous sent un peu embarrassé… C’est un peu compliqué. À la base, je travaillai­s avec Charly (Paquillé, Ndlr). Mais je respecte sa décision. On a essayé de régler les problèmes de vestiaire et ça ne sortira pas du vestiaire.

Vous avez bien votre petite idée sur les maux étoilistes… On va forcément changer des choses, mais c’est surtout l’état d’esprit qu’il faut changer. Au football, quand on ne joue pas ensemble, on est puni.

Les recrues ont peu joué depuis la reprise. Vous comptez sur elles ? On a remis les compteurs à zéro pour tout le monde. Tout le monde a une place à gagner cette semaine.

C’est une nouvelle saison qui démarre ? Il faut juste se remettre en course et travailler avec discipline et conviviali­té à la fois. La meilleure réponse sera le prochain match.

Newspapers in French

Newspapers from France