Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Air frais et franc soleil sur les greens de Barbossi

Le mistral et le soleil ont accompagné les joueurs de la 7e étape de la Golf Cup Nice-Matin 2017, au domaine de Barbossi, à Mandelieu. Ultime manche avant la finale…

- TEXTES ET PHOTOS BRUNO QUIVY

Le vent était au rendez-vous hier, sur les greens du domaine de Barbossi, à Mandelieu, rendant la partie difficile pour les dizaines de golfeurs participan­t à la 7e et avant-dernière étape de la Golf Cup Nice-Matin by 3.14 Cannes. Qu’importe! Le golf, c’est du sport, et sous le soleil et une lumière éclatante, le décor de Barbossi, tout de vert et d’azur brillants, a offert aux joueurs le parfait écrin pour se dépenser et se détendre. A l’heure de la remise des prix, l’équipe d’Eurosud groupe Nice-Matin, autour de sa directrice commercial­e Fabienne Gazikian, pouvait avoir le sourire, confortée dans le bilan positif de cette journée par l’hôte du jour, Stéphane Sergent, directeur des activités sportives du domaine de Barbossi, Alicia Aquilino, responsabl­e communicat­ion du 3.14 Cannes, groupe partenaire titre de la Golf Cup Nice-Matin 2017 et le partenaire du jour, Anthony Barbier, d’ORPI Mandelieu.

Rendez-vous le  octobre

Côté golf, Barbossi avait mis les petits plats dans les grands, et, outre des greens parfaiteme­nt préparés, a offert un délicieux repas aux participan­ts. Côté cadeaux, les partenaire­s fidèles du groupe Nice-Matin ont assuré, avec les habituels et superbes bijoux Wil Le Cher, mais aussi une soirée et de superbes lots offerts par le 3.14 Cannes, décidément à la hauteur de l’événement. Le prochain rendez-vous, ce sera à Terre Blanche, le 22 octobre, pour la traditionn­elle finale. Une 8e étape qui est déjà la dernière, au grand regret de nombreux sportifs fanas de la Golf Cup Nice-Matin, qui auraient bien continué à s’affronter tout l’hiver !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France