Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Course de côte de Zone rouge au Luc

- A. B.

Dimanche, sur le circuit du Luc, le Moto club Zone Rouge a organisé, pour la cinquième année consécutiv­e, sa course de cote en partenaria­t avec la Fédération française de motocyclis­me. Cette épreuve clôture le championna­t de Provence de la montagne 2017. Se jouait également la finale du championna­t de France moto ancienne. Cette année, près de cent participan­ts se sont affrontés à raison de deux montes individuel­les avec départs arrêtés toutes les vingt secondes sur le circuit de 1,8 km. Seul le meilleur chrono est pris en compte. Les plus rapides ont pu participer au scratch. Avant la traditionn­elle tombola, le président Christian Denliker a tenu à remercier pour son soutien Michel Mondani, le président du Syndicat mixte de la base de loisirs, représenté par la directrice, Caroline Chambon, et les nombreux sponsors pour leur générosité. Il a rendu hommage aux nombreux bénévoles pour leur investisse­ment. Il a eu un mot également pour la sportivité et le bon esprit des pilotes et de leurs familles. Et leur a donné rendezvous l’an prochain, au même lieu et à la même date. Puis, le président Denliker a remis les récompense­s aux trois premiers des 22 catégories. Quant au scratch, le podium a cette année échappé aux pilotes de Zone Rouge. Maistro Louis-Luc du Moto Club Zone Rouge s’est hissé à la 8e place. Résultats 1er : Chamignon Fabien du Moto Club Gémenos. 2e : Leruste Patrick du Moto club du circuit Paul Ricard. 3e : Robillard Benoit du Team Raph à Toc.

 ?? (Photos A. B.) ?? Départ des minis (+ de  ans). Les vainqueurs du scratch ont été félicités par le président et Caroline Chambon. Départ du jeune Kenzy Mussicot ( ans).
(Photos A. B.) Départ des minis (+ de  ans). Les vainqueurs du scratch ont été félicités par le président et Caroline Chambon. Départ du jeune Kenzy Mussicot ( ans).

Newspapers in French

Newspapers from France