Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Perfect line trace sa voie

-

Dans les jardinière­s de l’espace commercial de La Moutonne, les herbes hautes laissent penser qu’il y avait autrefois un terrain agricole. La parcelle semble idéale à cultiver l’histoire d’amour. Car c’est au coeur du pré florissant, au chemin de L’Estagnol, que Perfect line tattoo parlor a posé sa valise, il y a sept ans. La salle à manger d’Alex et Julia était devenue bien trop petite. « On n’avait plus de vie privée! », se souvient la gérante du studio, ravie de ne plus travailler dans son propre appartemen­t.

« On ne fait pas ça pour l’argent »

Perfect line a vite tracé son chemin. A partir d’une simple photo, l’artiste croque le style réaliste (1), à un prix minimum de 80 euros. Les clients en raffolent. Et le salon atteint sa vitesse de croisière. « On ne fait pas ça pour l’argent, surtout pas, prévient Julia, derrière son comptoir impeccable. Alex travaillai­t déjà dans un salon de la commune, et les clients ont suivi ; puis le bouche-à-oreille a fait son oeuvre. » Ainsi Jean-Jean a rejoint la bande et, en ce moment, Alco apprend sur le tas. Dans le local coloré, où les dessins sont suspendus, Perfect line rêve plus grand. Le festival déplacé au palais Neptune? Le studio craurois (2) est ravi. « La convention, ça va être génial, trépigne Julia. Ce sera plus grand que l’an dernier, encore plus animé. Et ça permet à la communauté de se retrouver : on est tous à côté, mais on a les mêmes horaires et on ne se voit jamais. » Le vrai bonheur, quoi ! 1. Il consiste à donner l’impression de voir de véritables photos. 2. Perfect line a participé aux deux premières éditions dans la salle des fêtes crauroise.

Perfect line tattoo parlor, 379 chemin de L’ E st ag no là La Cr au.Rens .:06.62.38.85.84.

 ??  ?? Les Craurois Alco, Jean-Jean, Alex et Julia présentero­nt, à Toulon, des motifs reconnus de La Guerre des étoiles ou du héros de Dragon Ball Z, Sangoku.
Les Craurois Alco, Jean-Jean, Alex et Julia présentero­nt, à Toulon, des motifs reconnus de La Guerre des étoiles ou du héros de Dragon Ball Z, Sangoku.

Newspapers in French

Newspapers from France