Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

L’omniprésen­t Martin Fall

- AN. D.

Le défenseur de la réserve du Sporting club de Toulon (R) n’a pas raté ses retrouvail­les avec ses potes Di Tommaso ou Arroub lors du choc dimanche face à Sainte-Maxime (-). En effet, Martin Fall a été impeccable de bout en bout. Toujours bien placé, jaillissan­t, sobre dans ses relances et présent physiqueme­nt lorsqu’il a fallu aller au charbon, le capitaine a montré l’exemple.

Un véritable leader

Il a parfaiteme­nt dirigé sa défense et guidé les jeunes comme Soury ou Chahchouh. Il le fallait car les Maximois ont fait étalage de leur gros potentiel, surtout en début de match. Di Tommaso reste un client, Insou est une ‘‘pile électrique’’ qui multiplie les efforts à haute intensité alors que Farah Gomis ou Amimi sont capables de casser les lignes. Les Azur et Or ont d’abord souffert mais ont tenu le choc grâce à un grand Martin Fall. Avant de dérouler en seconde période en profitant au mieux de l’expulsion de Farah Gomis

Le rôle du grand frère lui va à merveille. Et avec les suspension­s de longue durée d’Ouasfane et Fontani, un retour en N n’est pas forcément à exclure. À suivre…

Newspapers in French

Newspapers from France