Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Vos réactions: « Que vous l’aimiez ! »

- ELISA ANGE LAURENT MAUVET

« Déjà vu trois fois en concert, mais jamais eu d’autographe » « Mon premier 45 tours: « L’idole des jeunes » et « Retiens la nuit »… Il est parti mais nous laisse de très grands souvenirs, et ses chansons seront toujours là pour nous rappeler que c’était un grand homme. RIP. »

NICOLE PERTUSOT

« Je n’aimais pas beaucoup Johnny. C’etait une voix. La vague des yéyés… Il a bien suivi les modes artistique­s. C’était une bête de scène. RIP. » BRUNHAUT PERCENEIGE

MACIME

«2016 à Fréjus. C’était GENIAL !!! Il nous manque déjà»

CORINNE-DANIEL ANGEL « Je voudrais rendre hommage à cette icône de la chanson française connu et reconnu sur cette bonne planète ! J’ai presque 57 ans, et je suis toujours, du plus profond de ma mémoire, resté fidèle à cette homme, qui nous l’a bien rendu. Un de mes plus beaux souvenirs, c’est sans doute d avoir pu assister à plusieurs de ces concerts au zénith de Toulon. Mais le plus prenant fut sans conteste le stade de France ! Encore aujourd’hui, n’importe quelle chanson qui passe sur les ondes me fait resurgir des souvenirs, ou des flirts de mes 15 ans, et toutes les merveilleu­ses époques de la vie ! Je le garderai à jamais gravé au plus profond de mon corps ! Regret très profond… Laurent, un taxi fan de cette étoile ! Parmi les Brignolais et Varois, certains doivent se souvenir d’un lointain dimanche, un  août … En effet, ce jourlà, Johnny Hallyday donnait un concert au Théâtre de verdure de Brignoles, vraisembla­blement dans le cadre de la Saint-Louis!

La date est mentionnée sur le site www.hallyday.com, véritable encyclopéd­ie dédiée au chanteur…

Sur Facebook, certains Brignolais s’en souviennen­t, à l’image de «Gil Bao». Ou de Robert Giordaneng­o : « On avait fait le voyage aller-retour en bus depuis Garéoult avec mon ami Yves. » Mais contrairem­ent à ce qu’avance le site internet, le concert n’aurait pas eu lieu au Théâtre de verdure : « Il me semble que le spectacle avait eu lieu dans la cour du collège à côté de l’hôpital. »

Newspapers in French

Newspapers from France