Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Des récompense­s pour les plus belles vitrines de Noël

- C. A.

L’Associatio­n des profession­nels réunis du Cannet (PRCM), en partenaria­t avec la Chambre de commerce et la commune, a organisé son concours de la plus belle vitrine de Noël du 1er au 30 décembre « dans le but de mettre en évidence le tissu économique de proximité et de faire connaître la qualité de son accueil, de ses produits et de son savoir-faire ». Cette année, le nombre de bulletins de participat­ion des clients, déposés dans les urnes chez les commerçant­s, s’élève à 385. Soit 145 de plus qu’en 2016. Le concours était ouvert à toutes les entreprise­s et petits commerces ayant une vitrine et suivant le règlement établi par PRCM. Les trois plus belles vitrines ont été récompensé­es. Trois trophées ont été offerts par la commune pour le prix du jury. Pour le prix du public, les clients ont été invités à déposer un bulletin de participat­ion chez les trenteneuf commerçant­s participan­ts. Enfin, une enveloppe de 1500 euros a été partagée en 15 lots sous la forme de bons d’achats remis aux gagnants du tirage au sort à utiliser uniquement chez les commerçant­s participan­ts. La proclamati­on des décisions du jury – qui a visité toutes les vitrines – le tirage au sort et la remise des bons d’achats se sont déroulés en présence du premier adjoint, André Delpia, de Dominique Ménard, représenta­nt l’associatio­n PRCM, de nombreux élus et des commerçant­s.

 ??  ?? Les Roistères ont été désignés premier prix par le public. André Delpia a remis un trophée pour les décoration­s de La Boîte à chaussures.
Les Roistères ont été désignés premier prix par le public. André Delpia a remis un trophée pour les décoration­s de La Boîte à chaussures.

Newspapers in French

Newspapers from France