Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Optimisme de rigueur pour les élus

- J.-P. P.

La salle des fêtes était pleine à craquer pour recevoir pour la 4e fois les voeux du maire Yannick Simon. Un exercice toujours apprécié par les habitants. Après les remercieme­nts d’usage aux autorités civiles et militaires, élus et présidents d’associatio­ns, le maire a exprimé sa reconnaiss­ance à tous ceux qui luttent contre le fascisme islamique.

Les réalisatio­ns 

«Malgré les fortes contrainte­s budgétaire­s qui nous sont imposées », commence-t-il, notre équipe municipale restera optimiste et nous irons au bout de notre programme quelles que soient les difficulté­s en respectant la charte de confiance qui nous lie depuis quatre ans »annonce-t-il au public, «il reste encore beaucoup à faire.L’avancement du projet de maison de regroupeme­nt des personnels de santé est en bonne voie grâce au soutien financier du conseil départemen­tal à hauteur de 420000 euros».» de la route de Brignoles commencera en mars». Il poursuivai­t en annonçant que l’étude de la crèche est aussi finalisée grâce au financemen­t de la CAF et d’un protocole avec l’associatio­n MAMI et l’ouverture du camping est prévue en 2018». Le maire clôturait son interventi­on par ses vifs remercieme­nts à trois personnes méritantes qui oeuvrent pour la commune: Edith Rinaudo pour l’immense travail qu’elle réalise pour sa crèche monumental­e, Chantal Passeron passionnée d’histoire et de patrimoine, et à la réserve communale de sécurité civile en la personne d’Emmanuel Ghio, dont les actions de prévention et de lutte contre les incendies ont été remarquabl­es.

 ?? (Photo J.-P. P.) ?? Le premier magistrat a annoncé, aussi, l’arrivée de deux ASVP qui auront pour mission de sanctionne­r en cas d’incivilité­s.
(Photo J.-P. P.) Le premier magistrat a annoncé, aussi, l’arrivée de deux ASVP qui auront pour mission de sanctionne­r en cas d’incivilité­s.

Newspapers in French

Newspapers from France