Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Saint-Zacharie/Auriol : nuit étoilée pour le CAUZ BOULES Les Flassanais font le bilan d’une saison paisible

- J.-J. S. GIL

Mardi 23 janvier, aura lieu la nuit la plus étoilée de l’année pour le CAUZ Handball. En effet, un match de gala aura lieu au gymnase Gaston-Rebuffat à Auriol en vue de préparer la saison de division 1 après le championna­t d’Europe des nations. Les joueurs de l’équipe du PAUC d’Aix-en-Provence de Jérôme Fernandez, auront à coeur d’assurer le spectacle face à ceux de Saint-Raphaël. Du très haut niveau sera ainsi proposé aux spectateur­s. Coup d envoi à 20 heures après le tournoi des cent minots prévu à 17 heures. Entrée gratuite.

Ambiance familiale lors de l’assemblée générale de l’Étoile bouliste flassanais­e qui s’est tenue à la salle du moulin en présence d’une vingtaine d’adhérents. Le président Éric Morin a souligné l’excellente saison écoulée: « Tout s’est bien passé excepté le premier concours annulé en raison de la pluie ». Le chiffre du nombre de licenciés est resté stable (vingt-cinq), de même que les cartes de membre (sept. Avec quinze concours à pétanque, huit au jeu provençal et un concours réservé aux enfants, le club a vu la participat­ion de près de mille deux cent joueurs sur le boulodrome municipal. Les chiffres du bilan financier annoncés par le trésorier Jérémy Botta, ont démontré une bonne gestion, avec un total de recettes de 10 489 euros et en dépenses 6844 euros. Ce bilan a été approuvé à l’unanimité. Le trésorier a signalé que le montant de la licence est fixé à 35 euros et à 10 euros pour la carte de la société. Pascal Isnard (secrétaire) a répondu aux questions diverses, à commencer par celle sur la participat­ion des sponsors, l’organisati­on des concours à la mêlée et aux nocturnes en été. Michel Bergogne (adjoint délégué aux associatio­ns) a conclu. Il a tout d’abord excusé le maire et a félicité le président et toute son équipe pour le travail accompli.

 ?? (Photo Gil) ?? Les adhérents boulistes autour du président Morin (au centre accroupi), et son bureau.
(Photo Gil) Les adhérents boulistes autour du président Morin (au centre accroupi), et son bureau.
 ?? (Photo J.-J. S.) ?? L’entraîneur Jérôme Fernandez, meilleur buteur de l’équipe de France de handball, champion du monde, olympique et d’Europe, est le parrain du CAUZ.
(Photo J.-J. S.) L’entraîneur Jérôme Fernandez, meilleur buteur de l’équipe de France de handball, champion du monde, olympique et d’Europe, est le parrain du CAUZ.

Newspapers in French

Newspapers from France