Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

La Ville rend les honneurs à six Cannétois méritants

- C. A.

En ouverture de la cérémonie des voeux du maire, Jean-Longour à la population, les projecteur­s ont été braqués sur les six Cannétois méritants. Chacun s’est vu remettre un trophée et un diplôme d’honneur avec les félicitati­ons de l’ensemble des élus et les applaudiss­ements de la salle.

Perrine Youinou, titulaire d’un bac scientifiq­ue avec mention très bien, étudiante à l’Institut d’études politiques d’Aix.

Bruno Ribeiro, titulaire d’un master of business administra­tion, étudiant entreprene­ur, major de sa promotion.

Mathieu Nadal, major de sa promotion au concours à l’école des avocats et qui a prêté serment la veille de cette cérémonie des voeux et est inscrit au Barreau de Toulon.

Bastien Sauton, artisan boucher-charcutier et traiteur au Cannet qui, il y a deux ans, a succédé à Vincent Alessi, a obtenu, en juillet dernier, à l’âge de 32 ans, le label de « maître artisan », la plus haute distinctio­n de l’artisanat aux chefs d’entreprise.

Mireille Thireau, conseillèr­e municipale qui, depuis des décennies, avec son époux, se dévoue sans compter dans des associatio­ns locales, telles que les randonneur­s, les donneurs de sang, Ethique environnem­ent, la Fnaca, ou encore pour le Téléthon.

Jean-Paul Vincent, président du Comité d’animation du Cannet-des-Maures (CACM), qui, à la tête d’une équipe de vingt-sept bénévoles, assure avec succès, tout au long de l’année, les différente­s fêtes et cérémonies.

Newspapers in French

Newspapers from France