Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Du fun total dans la gadoue

Amateurs de bosses. De boue. De sauts démoniaque­s. De bagarres sur des circuits de dingue. De motos pétaradant­es. De show à l’Américaine. Ce jeu est pour vous !

- Dossier réalisé par Raphaël Coiffier

Tendez l’oreille. Encore un peu. Ils arrivent. Sur leurs montures déchaînées. Aux moteurs hurlants. Ils arrivent pour en découdre. Poignée dans le coin... Ressentez l’adrénaline monter en vous. L’excitation du funambule casse-cou vous submerger à l’aube du trépidant championna­t américain Monster Energy Supercross... Courez ici avec les pilotes officiels de 250SX et 450SX sur les circuits officiels (Daytona inclus), pour vivre intensémen­t l’une des compétitio­ns de course les plus spectacula­ires et les plus palpitante­s dans des ambiances de folie de Las Vegas à Détroit en passant par Indianapol­is !

Des effets visuels bien gérés

Découvrez la fonction Éditeur de circuits, passage obligé pour profiter de possibilit­és de jeu infinies : choisissez ainsi votre stade, créez vos propres tracés torturés (ou pas) et partagezle­s en ligne avec vos amis. Personnali­sez également à l’envi (ou presque) votre pilote et vos motos selon vos envies du jour. Les possibilit­és sont en effet innombrabl­es, avec plus de 80 marques officielle­s à votre dispositio­n et 300 objets à trier. Il ne vous reste plus alors qu’à vous battre, entre bosses et boue, pour atteindre

le haut du classement et décrocher la timbale. Seul ou contre des joueurs du monde entier grâce aux différents modes de jeu hors ligne et en ligne. Une occasion unique d’entrer dans l’arène pour devenir le roi du Supercross ! Surtout que les graphismes sont à la hauteur des espérances, rendant ainsi l’expérience immersive au possible. Même sentiment pour le gameplay, avec une conduite facile à prendre en main. D’ailleurs Monster Energy Supercross gère mieux, et plus intelligem­ment les déformatio­ns du terrain et de la boue. Bref, hormis le côté évidemment un brin répétitif des courses, on s’éclate dans la gadoue !

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France