Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Les rencontres de football du week-end

-

Régionale deux

Après Draguignan, c’est un autre derby que l’Étoile Sportive de SaintZacha­rie s’apprête à livrer ce weekend. Et ce sera sur le terrain de La Valette. Autant dire que le challenge sera particuliè­rement délicat à relever face au quatrième du championna­t. Mais s’il n’y a pas encore urgence (seule une équipe devrait retomber en PHA en fin de saison. Il serait de bon ton pour les Zachariens de renouer avec un résultat positif. Coup d’envoi de la rencontre  heures au stade Léo Lagrange à Toulon.

Départemen­tale une

« Tout se jouera en mars ». Eric Bergia a fixé le challenge à sa formation. Pour accrocher le maintien il faudra absolument battre les formations en lutte directe que l’OSM recevra à domicile. Après avoir partagé les points avec Saint-Tropez, c’est donc Cogolin qui se présentera à Guy Daumas et la victoire sera impérative. Coup d’envoi de la rencontre  h .

Départemen­tale deux

Le Cannet des Maures ne devrait pas rencontrer de difficulté ce dimanche sur le terrain du Pays de Fayence. Le leader s’avance sûrement vers la départemen­tale une et à dix longueurs de la fin, une nouvelle victoire (la e de la saison) est dans l’ordre des choses. Coup d’envoi de la rencontre  heures au stade intercommu­nal de Fayence. Pendant ce temps, Nansles-Pins et Barjols se livreront un derby sur le terrain du premier nommé. Coup d’envoi de la rencontre  heures au stade Bernard Mallet à Nans-les-Pins.

Départemen­tale trois

Des trois premiers, (Brignoles, Rocbaron, Besse) c’est certaineme­nt Brignoles qui aura le déplacemen­t le plus difficile de la saison. En se rendant sur le terrain de Cuers Pierrefeu, L’A.S.B devra faire face à une formation qui aimerait bien finir la saison dans le wagon de tête. Coup d’Envoi de la rencontre,  h , au stade Paul Rocofort) Cuers. Pendant ce temps, Rocbaron s’en ira à Solliès-Farlède et Besse à la Garde. Deux déplacemen­ts a priori plus faciles. Coup d’envoi de la première rencontre,  h , au stade Jacques Astier à la Farlède et pour la deuxième, coup d’envoi  heures au stade Guy Moquet. Pignans, actuelleme­nt quatrième se déplacera à La Crau pour rencontre Carqueiran­ne-La Crau, coup d’envoi  h  au complexe sportif et Carcès sera la seule formation du groupe à avoir l’avantage du terrain en accueillan­t à Michel Simeon, la formation du Lavandou. Coup d’envoi  heures.

Newspapers in French

Newspapers from France