Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

L’USCC surprend Toulon

- AN. D.

L’US Carqueiran­ne-La Crau a réalisé un coup énorme en s’imposant hier (1-2) face à la réserve du Sporting sur un fait de jeu assez hallucinan­t à la dernière minute. Pas un hold-up toutefois car les hommes de Pons ont été les plus constants. D’entrée, l’organisati­on visiteuses gêne des Azur et Or emmenés par un omniprésen­t Pollano au milieu. Néanmoins sur un coup franc de celui-ci, Chahchouh, trouvé au 2e poteau, ouvre le score (1-0 , 23e). L’USCC réagit Ramdani échoue à bout portant sur Andreani (27e) puis Mollon, après une belle passe de Sylva, tente un lob qui rase le poteau (40e).

Le coup de sang d’Andreani

Pas grand chose à signaler en seconde période, jusqu’au dernier quart d’heure. Barka, après un raid en solo, adresse une frappe qui flirte avec le poteau de Daniel (75e). Peu après, un centre fuyant dans la surface toulonnais­e est exploité avec sang froid par Ramdani. Après une feinte de frappe, il égalise (1-1, 77e). Le match devient fou et Carqueiran­ne-La Crau pousse pour arracher la victoire, avec notamment une frappe de Mollon repoussée par Andreani (83e). C’est alors que le match bascule... Andreani récupère un ballon et veut relancer vite. Mahfoud le gêne et les deux hommes se « branchent ». Le gardien toulonnais pousse avec virulence l’attaquant adverse. L’arbitre l’expulse tout en sifflant penalty car l’action a lieu dans la surface. Une énorme faute de jeunesse que Mollon exploite face à Alves, qui a pris place dans les buts (1-2, 89e). Un tournant pour l’USCC dans l’optique du maintien. Un coup d’arrêt pour Toulon, qui a manqué de maîtrise et de poids en attaque.

 ?? (Photo An. D.) ?? Les Carqueiran­nais d’Ixoee se sont imposés sur un penalty qui a trompé Alves (N°), qui a remplacé son gardien, expulsé.
(Photo An. D.) Les Carqueiran­nais d’Ixoee se sont imposés sur un penalty qui a trompé Alves (N°), qui a remplacé son gardien, expulsé.

Newspapers in French

Newspapers from France